Panne sèche linge Bosch Maxx 6 sensitive - Page 2

Bonjour Mon sèche linge Bosch Maxx 6 Sensitive tourne pendant environ 5 minutes puis s'arrête et bipe, les voyant séchage et défoulage/fin clignote...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Panne sèche linge Bosch Maxx 6 sensitive
 »
Réponse de efer31
Le 30/04/2012 é 19h06
Bonjour, J'ai le même problème sur le scie linge Maxx. J'ai tout nettoyé parfaitement et les symptômes persistent (defoulage et nettoyer filtre qui s'allument). Je me pose néanmoins une question le bouton rouge a l'arrière et mou et ne semble pas changer de position. Est ce normal ? Avez vous d'autres explications sur la panne. Merci d'avance e
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 22h46
Bonjour, sur mon Bosch maxx 6 sensitive, sous le couvercle au-dessus à droite, il y a 2 relais protégés chacun par un couvercle transparent et cubique. L'un des relais déconne et de ce fait, après 3-4 minutes, le séchoir s'arrête. Je suis arrivé à démonter le relais et le nettoyer avec du papier de verre car il présentait des traces noires (étincelles?) . Est ilpossible de remplcer ces relais et si oui, où puis en trouver. Ce séchoir à presque 3 ans et est en très bon état... MERCI
Réponse de bifi180364
Le 21/10/2012 é 10h32
Bonjour, j'ai un souci avec mon sèche linge Bosch Maxx6 Sensitive. Pendant le cycle de séchage, il est pratiquement impossible de mettre sa main dessus tellement il est chaud. Quelqu'un a une idée? Merci.
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 11h46
Bonjour Bernard, j'ai un probleme avec mon seche linge laden 3598 il s'arrete au bout de 15mn, pourriez vous SVP me donner quelques conseils, Je vous remercie. Sam.
Référence(s) :
Seche linge laden 3598
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h22
Bonjour, Nous avons aussi un soucis avec un sèche linge bosh maxx 6 sensitive, après déménagement le tambour s'est bloqué et le klixon s'est déclenché. Après réarmement et nettoyage des sondes environnante......... il démarre normalement, au bout d'environ 5 minutes il passe du mode séchage au prêt à repasser et s'arrête qlqs minutes après le bouton Départ/Pause clignote. Avez une idée de la panne et que faire? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 13h08
Bonsoir, je cherche des photos du condensateur et de la procédure pour réarmer. Mon seche linge affiche défoulage fin videz le réservoir alors qu'il est vide. J'ai dévissé la face arrière , bien aspiré partout vérifié l'état du tuyau noir raccourci le circuit en le branchant directement sur la sortie. vu la pièce avec le bouton rouge fixé sur la carcasse. est celle ci qu'il faut chauffer ? Cordialement. Fabrice
Référence(s) :
Seche ling Bosh MAXX 66
Réponse de miss36
Le 18/12/2012 é 08h58
Bonjour j ai un sèche linge Bosch maxx 8 il me met erreur F12 quelqu un aurait une solution a mon problème merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 18h20
Bonjour, je me suis connectée sur ce forum car j'avais le même souci, je mettais mon sèche-linge (bosch maxx 6 sensitive) en marche et après qques mn, il se mettait en arrêt avec le message résevoir plein. nous avons démonter le panneau arrière, comme de fait le bouton rouge n'est pas franc et on a remis le sèche-linge en route, miracle il fonctionne à nouveau. merci encore pour ces conseils
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 13h54
Bonjour, même panne... alors j'ai démonté l'arrière, j'ai bien vu cet espèce de boitier noir avec un bouton rouge...mais je fais quoi? merci de votre aide
Réponse de daddybert
Le 22/06/2013 é 13h51
Bonjour J'ai un sèche linge Bosch Maxx6 Sensitive WTE84120FG en panne Lorsque je tourne le commutateur de démarrage, la 1er lampe Led ( séchage ) et la 4 ème lampe Led ( antifroissage / fin) clignotent et lancent 3 x 4 bip pendant 3 sec puis denouveau 3 x 4 bip après 30 sec, mais la machine ne démarre pas. J'ai tout nettoyé et démonté le carter arrière, mais je ne parviens ps à réarmer ce fameux bouton rouge. Faut-il forcer ce bouton???ou remplacer la sonde???? Quelqu'un peut-il m'aider
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 14h02
BONJOUR BERNARD j ai seche linge maxx sensitive reference WTE84101 FR il se coupe après deux minutes de marche j ai change le limiter de temperature et c 'est toujours pareil pouvez vous me donner un conseil merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 00h49
Bonjour sèche-linge wtf6500 bosch maxx (+ lave-linge compatible 'l'un sur l'autre") depuis 10 ans. produit de haute qualité m'ayant toujours donné entière satisfaction. seul "inconvénient" : déménageant de Suisse en France, nécessité de permuter l'arrivée électrique à l'arrière et repositionner la sonde qui avait du bouger durant le transport. Attention : sèche linge garantit 2 ANS : 2 réparateurs dont magasin EXPERT ont tenté de m'induire en erreur sur une garantie de 1 an. J'ai du aller récupérer mon appareil au bout de 4 mois bien démonté :(( donc attention à vos droits. actuellement : alarme indiquant réservoir plein mais... il est vide (1 cm d'eau). j'ai ôté le condensateur (que j'avais oublié de nettoyer depuis quelques semaines.) tout au fond, un renfoncement conserve l'eau. En penchant l'appareil, j'ai pu faire vider cette eau mais la panne revient sans cesse. j'ai tenté de vider l'eau du fond avec une éponge et tout fonctionne à nouveau mais pas longtemps. à http://www.bosch-home.be/fr/services/modes-d-emploi.html j'ai trouvé un mode d'emploi qui me dit que ma panne doit venir du tuyau d'évacuation flexible qui doit être plié. Où se trouve ce tuyau ? en démontant le côté gauche de la façade ou à l'arrière ? le panneau arrière en forme de haricot ? merci pour votre site que je trouve sincèrement génial. bonne continuation cordialement
Référence(s) :
http://www.bosch-home.be/fr/services/modes-d-emploi.html
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 18h58
Bonjour, j ai un sèche linge bosco WTL 6501 qui ne chauffe pas Klixon réarmé,avez vous une solution à mon problème, merci d'avance cordialement.
Réponse de gigi92
Le 08/03/2014 é 10h20
Bonjour, mon sèche linge Bosch sensitive m'indique après avoir fonctionné 1 mn "vider le réservoir" mais celui ci est vide. Que faut-il faire? Merci
Réponse de Jérôme69100
Le 23/03/2014 é 17h29
Bonjour Bernard, mon seche linge eco logixx réf wtw86580 fait un gros bruit de frottement depuis peu: bruit parfois métallique parfois plastique (joint?). Je me demande s'il n'y a pas un objet qui s'est glissé quelqpart. Je ne suis pas bricoleur je ne sais pas si en ouvrant derrière j'aurais accès au tambour sans dégât... Je vous remercie par avance de voler à mon secours! Jérôme
Réponse de Joelleangers
Le 29/06/2014 é 11h40
Bonjour Bernard, Vous avez l air bien cale en reparation de secha linge Bosch, je me permets donc de vous solliciter. Mon seche linge, s allume, mais la diode clignote et je ne peux lancer un cycle de sechage.. Je viens de nettoyer les deux filtres et le reservoir est vide... Je vous remercie d avance, bonne journee.
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 18h26
Merci Bernard pour ces précieux conseils! Mon Maxx7 souffrait des mêmes symptômes, conseils suivis, séche-linge réparé ! Encore merci, bonne soirée, Fabien.
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 16h40
Bonjour J'ai eu le même problème avec le même sèche linge et un démontage complet puis nettoyage le fera repartir comme a ses débuts. Cela prend du temps mais c'est mieux que d'en racheter un. Les peluches vont partout il se met en sécurité. L'essentiel est de dégager les hélices et le moteur.
Réponse de pistre.cyril
Le 15/08/2015 é 21h25
Bonjour , J'ai acheté un séché linge Bosch série 6 silence plus. Première utilisation , il s'arrête au bout de 2 minutes, impossible de m'en servir et il est neuf ! Quoi faire ? Merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 20h48
Salut à tous, juste pour dire merci. Cet après midi mon sèche linge BOSCH MAXX 6 SENSITIVE tournait 5min puis bipait. Comme le post de Lucinus : Démontage du carter arrière, enclenchement du petit interrupteur rouge, remontage et c'est reparti !!!! Merci à vous parce que 1 enfant de 3 ans et 2 nouveaux nés, ça consomment en vêtements !!! ^_^