669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sèche linge Bosch Maxx 6 sensitive - Page 3

Question anonyme le 17/02/2011 à 08h18
Dernière réponse le 05/03/2021 à 10h33
[ ! ]
Bonjour Mon sèche linge Bosch Maxx 6 Sensitive tourne pendant environ 5 minutes puis s'arrête et bipe, les voyant séchage et défoulage/fin clignote...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
Panne sèche linge Bosch Maxx 6 sensitive
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 16h34
[ ! ]
Bonjour mon sèche linge bosch WTE86303ff/17 emet 2 bips mais ne démarre pas.Quelqu'un a t-il une solution au problème.Merci
Répondre
Réponse de depan
Le 15/01/2016 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir, J'ai un sèche linge Bosch WTE 84101FR/03 qui est tombé en panne. La panne courante 2 bip + nettoyer le filtre etc... J'ai glané sur le net comment nettoyer la pompe et la melasse avec de l'eau. J'ai très bien nettoyé le tout + la courroie était cassé, je l'ai changé hier. Tout est en place sauf les parois de la machine. Quand je relance un cycle j'entends un bruit de moteur mais je crois que c'est la résistance à l'arrière qui chauffe on voit d'ailleurs la lumière ; une fois le bruit arrété le voyant de nettoyer le filtre s'allume puis plus rien. J'ai vu qu'il faut réarmer le bouton rouge à l'arrière, j'appuie mais ne n'entends aucun clic. Merci si vous vous souvenez de ces pannes. Cordialement !
Répondre
Réponse de sepp
Le 07/03/2016 é 17h24
[ ! ]
Bonjour a tous panne sèche linge Bosch WTE84104FF s'arrête au bout de 3/5 minute defoulage /fin j'ai nettoyé la sonde a l’arrière comme indiqué sur différents postes mais le problème persiste merci d'avance pour vos réponses SEP En savoir plus sur http://experts-univers.com/panne-seche-linge-bosch-wte84104ff.html#0zVwmKl9xpiCs5sE.99
Répondre
Réponse de Mdirisson
Le 13/04/2016 é 16h33
[ ! ]
De Bernard à Bernard mon sèche linge Bosch est a l'arrêt. le bouton "depart pause" clignote et donne un double signal à la mise en route et rien ne se passe. le reste est nickel. J'ai du créer un bug car j'ai ouvert en route!!!!!???? Help
Répondre
Réponse de mumu 1953
Le 06/07/2016 é 14h07
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème de bruit dans le tambour de mon sèche linge Bosch MAXX6 SENSITVE ON DIRAIT QUE QUELQUECHOSE FROTE QUAND LE TAMBOUR TOURNE J'AI MIS DES VÊTEMENTS AVEC DES PERLES ET C'EST SUITE A CELA QUE LE BRUIT A COMMENCE QUE DOIS JE FAIRE MERCI
Répondre
Réponse de Aurore0106
Le 05/08/2016 é 11h29
[ ! ]
Bonjour. J'aimerais utiliser vos astuces et démonter le panneau arrière de mon sèche linge bosch pour réarmer la bête. :) j'ai un soucis technique oui oui je suis une femme lol, il faut un tournevis étoile. Les clés alênes ne fonctionnent pas ....zut alors. Quel taille de tournevis Torx je dois prendre svp ? Merci à vous pour la réponse. Aurore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 19h51
[ ! ]
5 ans plus tard, les bons conseils de Bernard semblent toujours aussi efficaces ! Mon mari vient de le réparer et je croise les doigts pour que cela dure ... Merci Bernard ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 00h39
[ ! ]
J'ai exactement le même problème.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 11h29
[ ! ]
Bonjour J'ai le même problème sauf que pour ça bascule sur defoulage fin il se passe seulement 30 secondes Suite à un déménagement je ne l'ai pas utilisé durant 6 mois... Avant il fonctionnait que me conseillée vous?
Répondre
Réponse de 34cat
Le 30/01/2017 é 18h42
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous. A l aide 2 voyants clignotent séchage et défoulage
Répondre
Réponse de Chri27
Le 03/07/2017 é 20h11
[ ! ]
Merci beaucoup bernard, en 10minutes, j'ai réparé et surtout économisé 500 €. je vais au resto pour fêter cette victoire
Répondre
Réponse de vvoyer
Le 22/10/2017 é 00h25
[ ! ]
À tous ceux qui ont un WTE84101FR/03 ou autre. Soit un sèche linge Bosch Maxx 6 ou 7 sensitive. Si vous l'avez bien entretenu mais qu'il ne fonctionne plus, ou bien si il démarre mais qu'il s'arrête après 2-3 min. Avec clignotement des boutons Séchage et Défoulage. La solution de Bernard de ce post est la bonne pour moi pour le moment elle a bien fonctionné. Le manuel de ces sèche linge indique uniquement comment nettoyer les parties simples (filtres) mais pas les parties plus compliquées. Il faut donc démonter le panneau arrière du sèche linge (l'espèce de panneau avec de la mousse dessus, attention à ne pas l'abimer). Une fois ceci fait vous aurez accès à un ventilateur qui devrait être très encrassé. Nettoyez les pales du ventilo avec un pinceau, brosse à dents et aspirateur. Puis vous avez deux fiches et un bouton rouge, enfoncez le bouton rouge il devrait y avoir un "clic". Enlevez la poussière de partout le plus possible. Remontez le tout et c'est repartit pour combien de temps ? :) Merci Bernard !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis en train de lire votre message et j'ai un sèche linge bosh WTB86500FF et je ne sais si je peux faire la même chose. j'ai les mêmes soucis que votre interocutrice; dans ce cas il faut demonter la grande plaque à l'arriere. Merci Claudie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 11h25
[ ! ]
Bonjour Bernard Êtes-vous toujours disponible ? Merci d´avance
Répondre
Réponse de annabellelew
Le 02/11/2018 é 19h24
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge maxx 6 sensitive m'a fait le coup pour la 2eme fois de ne plus vouloir redémarrer, comme s'il était débranché en fait. la première fois je pensais avoir fait une fausse manœuvre, il est reparti quelques minutes après comme si de rien n'était. j'ai à nouveau eu la blague ce soir, le programme est au bout, j'éteins, je vide, je remets dedans ce qui n'est pas sec et ..plus rien, il ne redémarre pas, ne veut plus s'allumer et pareil après quelques minutes de patience a bien voulu repartir, comme s'il était en surchauffe ? je ne remarque rien de spécial pourtant par rapport à d'habitude. que puis je faire ...merci :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, mon problème avec le sèche-linge maxx 6 sensitive, c'est le programmateur apparemment. le décompte des minutes se fait de façon illogique, c'est du n'importe quoi dans le décompte ,il passe de 35 mn à 8 mn (c'est un example) . est il obligatoire de le changer (le programmateur) merci pour vos réponses cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2021 é 10h33
[ ! ]
Bonjour est ce que vous auriez 1 réponse à me fournir s'il vous plaît clef sur sêche linge bosch. J'ai lue toutes les réponses par rapport á ce soucis mais rien ne fonctionne, j'ai appuyé sur menu/pause plus, de, 10 secondes, ça ne fonctionne pas et il n'y a pas de touche menu. Merci de votre réponse. Il y a séchage, Durée+, fin dans, anti-froissage, délicat, signal sonore, Départ/Pause
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sèche linge Bosch Maxx 6 sensitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.327