Panne seche linge SIDEX WT 155

Question de manis le 03/03/2011 à 04h41
Bonjour a tous nouveau sur le site , bricoleur cherche info sur les pannes de se sèche linge, la mienne et de l'ordre du démarrage bruit et force minuterie marche ne tourne pas, effectuer a présent démontage complet (habillage) soufflet et aspiré l'intérieur,nettoyage de la sonde sous la porte étouffée par de la bourre, j'ai lu les infos de Bernard mais veut pas s'élancer courroie OK démonter et vérifier alors si vous avez des infos par- avance merci.
9 réponses pour «
panne seche linge SIDEX WT 155
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 09h39
BONJOUR Remplacez le condensateur placé sur le moteur ,qui fait démarré votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de manis
Le 04/03/2011 é 18h26
Merci, je viens de le faire c'est ok il marche la panne venais d'un mauvais remontage de ma part vis support qui bloquer ventilo voila ce que c'est de travailler de nuit !!!! et merci encore pour votre aide.
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 10h36
BONJOUR MERCI POUR LE RETOUR Cdt
Référence(s) :
Jean-PauL
Réponse de anocas78
Le 04/01/2012 é 18h01
Bonjour, j'ai aussi un problème avec ma sèche linge. elle tien la bonne courroie mais elle ne fait pas le démarrage. elle tien la bonne passage de électricité mais fait seulement bruit et ne fonctionne pas
Référence(s) :
sidex wt155
Réponse de jplg
Le 04/01/2012 é 22h26
BONJOUR Remplacé le condensateur placé sur le moteur,celui-ci interdit sont démarrage. La valeur est écris sur sont corps,vous le trouverez chez les vendeurs de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 14h11
Bonjour j'ai un probleme sur mon sidex wt 155 au bout de 5 minutes mon sèche-linge disjoncte quel est le probleme peut etre un condensateur ou autre merci pour votre aide
Référence(s) :
fred
Réponse de jplg
Le 23/12/2012 é 17h00
BONJOUR La marque et le modèle de l'appareil: Vous défaite les fils placés sur la résistance et faite un essai,si au bout de plus de 5 minutes rien ne ce passe vous tenez le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 15h20
Bonjour, moi aussi j'ai un pbleme avec mon sidex wt 155 ; il tourne trés bien mais ne chauffe plus??
Réponse de jplg
Le 17/09/2013 é 16h29
BONJOUR Sur votre machine vous avez deux thermostat réarmables ,avec chacun un bouton rouge, vous faite un appui dessus, et votre machine devrais chauffer. Attention le prix n'est pas donner sur cette appareil, de 45 euros l'un et l'autre 60 euros. si rien n'y fait contrôlez la résistance, collez ce qui suis sur la barre d'adresse de votre ordinateur et vous allez voir comment ils ce présentent. pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SIDEX-reference-WT155.htm Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul