669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne seche linge SIDEX WT 155

Question de manis le 03/03/2011 à 04h41
Dernière réponse le 17/09/2013 à 16h29
[ ! ]
Bonjour a tous nouveau sur le site , bricoleur cherche info sur les pannes de se sèche linge, la mienne et de l'ordre du démarrage bruit et force minuterie marche ne tourne pas, effectuer a présent démontage complet (habillage) soufflet et aspiré l'intérieur,nettoyage de la sonde sous la porte étouffée par de la bourre, j'ai lu les infos de Bernard mais veut pas s'élancer courroie OK démonter et vérifier alors si vous avez des infos par- avance merci.
Répondre
9 réponses pour « 
panne seche linge SIDEX WT 155
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 09h39
[ ! ]
BONJOUR Remplacez le condensateur placé sur le moteur ,qui fait démarré votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de manis
Le 04/03/2011 é 18h26
[ ! ]
Merci, je viens de le faire c'est ok il marche la panne venais d'un mauvais remontage de ma part vis support qui bloquer ventilo voila ce que c'est de travailler de nuit !!!! et merci encore pour votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/03/2011 é 10h36
[ ! ]
BONJOUR MERCI POUR LE RETOUR Cdt
Référence(s) :
Jean-PauL
Répondre
Réponse de anocas78
Le 04/01/2012 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi un problème avec ma sèche linge. elle tien la bonne courroie mais elle ne fait pas le démarrage. elle tien la bonne passage de électricité mais fait seulement bruit et ne fonctionne pas
Référence(s) :
sidex wt155
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/01/2012 é 22h26
[ ! ]
BONJOUR Remplacé le condensateur placé sur le moteur,celui-ci interdit sont démarrage. La valeur est écris sur sont corps,vous le trouverez chez les vendeurs de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme sur mon sidex wt 155 au bout de 5 minutes mon sèche-linge disjoncte quel est le probleme peut etre un condensateur ou autre merci pour votre aide
Référence(s) :
fred
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/12/2012 é 17h00
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle de l'appareil: Vous défaite les fils placés sur la résistance et faite un essai,si au bout de plus de 5 minutes rien ne ce passe vous tenez le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai un pbleme avec mon sidex wt 155 ; il tourne trés bien mais ne chauffe plus??
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/09/2013 é 16h29
[ ! ]
BONJOUR Sur votre machine vous avez deux thermostat réarmables ,avec chacun un bouton rouge, vous faite un appui dessus, et votre machine devrais chauffer. Attention le prix n'est pas donner sur cette appareil, de 45 euros l'un et l'autre 60 euros. si rien n'y fait contrôlez la résistance, collez ce qui suis sur la barre d'adresse de votre ordinateur et vous allez voir comment ils ce présentent. pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SIDEX-reference-WT155.htm Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne seche linge SIDEX WT 155
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.508