Panne Siemens 26293 Timing ?

Question de pipo736 le 02/02/2011 à 10h43
Bonjour, LV Siemens aquasensor SE 26293/13 09/2001. Le temps de lavage diminue en fonction du cycle ...jusque là c'est normal ...mais ex: s'il reste 30' avant la fin du cycle il remonte à 155' et lavage interminable ???, Quelqu'un a une idée ou un lien pour trouver la panne et aussi une vue éclatée. Merci pour le suivi car urgent 5 personne sà la maison . Phil
3 réponses pour «
Panne Siemens 26293 Timing ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 08h40
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant secouez le repositionnez le épongez le sol et effectuez un essai Bien Amicalement
Réponse de pipo736
Le 07/02/2011 é 13h13
Re, Ce we je l'ai ouvert complètement.côté gauche démontage total boîte à eau,presiostat flotteur rouge etc ...tout a été démonté en pièces et nettoyer à l'eau chaude et vinaigre car beaucoup de calcaire et de dépôt...seul endroit ou je n'ai pas su nettoyer c'est à l'intérieur du réservoir d'eau qui occupe tout le côté gauche sur toute sa hauter.Le coin supérieur gauche dans la courbe est innaccessible même au compresseur rien ne bouge...la matière est comme une espèce de dépôt (graisseux?) J'ai soufflé aussi le tuyau d'évac pour être sûr qu'il ne soit pas obstrué et c ok aussi.Je n'étais pas sûr d'où était la pompe qui évacue l'eau donc je n'ai touché à rien à ce niveau.Je ne sais pas non plus où se trouve l'aquasensor qui contôle l'eau de rinçage.Auriez-vous une vue éclatée de l'ensemble de la machine pour m'aider?J'ai tout remonté et il est reparti normalement. Le timing continue a faire des erreurs...ensuite après la mécanique /hydraulique je chercherai côté panneau de commande et programmateur mais me semble difficile à tester.Merci pour le suivi.Phil
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 15h08
Bonjour dans la cuve en bas une grille au dessous à sa verticale une trappe(un quart de tour ) frottez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude.Remontez le tout effectuez un essai à tout de suite Amicalement