670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Siemens 26293 Timing ?

Question de pipo736 le 02/02/2011 à 10h43
Dernière réponse le 07/02/2011 à 15h08
[ ! ]
Bonjour, LV Siemens aquasensor SE 26293/13 09/2001. Le temps de lavage diminue en fonction du cycle ...jusque là c'est normal ...mais ex: s'il reste 30' avant la fin du cycle il remonte à 155' et lavage interminable ???, Quelqu'un a une idée ou un lien pour trouver la panne et aussi une vue éclatée. Merci pour le suivi car urgent 5 personne sà la maison . Phil
Répondre
3 réponses pour « 
Panne Siemens 26293 Timing ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 08h40
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant secouez le repositionnez le épongez le sol et effectuez un essai Bien Amicalement
Répondre
Réponse de pipo736
Le 07/02/2011 é 13h13
[ ! ]
Re, Ce we je l'ai ouvert complètement.côté gauche démontage total boîte à eau,presiostat flotteur rouge etc ...tout a été démonté en pièces et nettoyer à l'eau chaude et vinaigre car beaucoup de calcaire et de dépôt...seul endroit ou je n'ai pas su nettoyer c'est à l'intérieur du réservoir d'eau qui occupe tout le côté gauche sur toute sa hauter.Le coin supérieur gauche dans la courbe est innaccessible même au compresseur rien ne bouge...la matière est comme une espèce de dépôt (graisseux?) J'ai soufflé aussi le tuyau d'évac pour être sûr qu'il ne soit pas obstrué et c ok aussi.Je n'étais pas sûr d'où était la pompe qui évacue l'eau donc je n'ai touché à rien à ce niveau.Je ne sais pas non plus où se trouve l'aquasensor qui contôle l'eau de rinçage.Auriez-vous une vue éclatée de l'ensemble de la machine pour m'aider?J'ai tout remonté et il est reparti normalement. Le timing continue a faire des erreurs...ensuite après la mécanique /hydraulique je chercherai côté panneau de commande et programmateur mais me semble difficile à tester.Merci pour le suivi.Phil
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour dans la cuve en bas une grille au dessous à sa verticale une trappe(un quart de tour ) frottez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude.Remontez le tout effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Siemens 26293 Timing ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.414