Bonjour,
depuis deux jours mon lave-vaisselle est en panne: il est bloqué sur zéro avec la porte fermée, il reste de l'eau dans le fond du réceptacle. si j'ouvre la porte le voyant se met en zéro clignotant....
j'a écopé l'eau, remis du sel, du liquide de rinçage et nettoyer les deux bras-hélices...
j'avoue qu'au dernier lavage j'ai mis la pastille dans le lave-vaisselle directement et non pas dans le réceptacle prévu à cet effet...
merci de vos réponses
bien à vous
Bernard
Re
sur 0 il est en annulation
porte ouverte,essayez d'appuyer longuement sur départ
puis essayez de mettre un programme(je ne sais pas comment annuler sur ce l v)
pour la pastille ce n'est pas un problème
à l'intérieur sous le filtre à gauche,il y a un petit capot fixé avec une vis torx
retirez le et regardez si l'hélice de la pompe n'est pas bloquée
Cdt
michel
Merci Michel
Effectivement il y avait plein de pépins au niveau de l'hélice...
MAIS remontage fait (il restait quelques centimètres d'eau à mi-hauteur de l'hélice), j'ai toujours ce même "zéro" clignotant avec la porte ouverte affiché, et j'ai beau faire un reset... rien à faire.
je n'ose aller plus avant dans le montage (notamment de la face en plasic derrière le filtre)
merci encore Michel!
bien à vous
Bernard
Bonjour
enlevez la tole de devant en bas
branchez la pompe de vidange sur 230v extérieur et voir si elle évacue l'eau en mettant 2l d'eau à l'intérieur
Cdt
michel
Merci Mchel
devant en bas (c'est à dire devant la porte), je ne vois rien
voulez-vous dire qu'elles se situent en-dessous de la grille
les seules deux vis torx que je vois en bas sont celles qui fixent le plastic blanc et rond: pour les enlever, je dois d'abord envelver le support de l'hélice du bas
bien à vous
et toujours merci!
Bernard