670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne suite a affichage F05 ariston

Question anonyme le 03/11/2013 à 14h31
Dernière réponse le 18/07/2014 à 08h13
[ ! ]
Bonjour dans l'urgence et pas de moyens pour faire reparer ma machine ma afficher f05 g n'ettoyer la pompe et la du coup le hublot ne se deverouille plus tout seul obliger de le faire manuellement et elle ne prend pas d'eau au debut du cycle et n'arrete pas de pomper la vidange a l'aide !!!!merci
Répondre
2 réponses pour « 
panne suite a affichage F05 ariston
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 14h56
[ ! ]
Ca y'est g reussi a reparer j'ai vidanger manuellement et puis j'ai nettoyer la pompe complete que je venait de demonter et j'ai tout remonter et puis j'ai fait :Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ).comme indiquait sur un autre site si ca peut aidez quelqu'un d'autre sur ce site tout les codes ereurs sont indiquer cordialement
Référence(s) :
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-40-1-Codes-pannes-lave-linge-Ariston,-Indesit,-Scholtes..html
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 08h13
[ ! ]
Moi c'est pareil sauf que même en appuyant sur on/off ça n'a marche pas ni sur marche /pause ma machine est une ariston hotpoint de 10 kg wmg 1043 b fr .merci que dois je faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne suite a affichage F05 ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.864