Panne suite a affichage F05 ariston

Bonjour dans l'urgence et pas de moyens pour faire reparer ma machine ma afficher f05 g n'ettoyer la pompe et la du coup le hublot ne se deverouille plus tout seul obliger de le faire manuellement et elle ne prend pas d'eau au debut du cycle et n'arrete pas de pomper la vidange a l'aide !!!!merci
2 réponses pour «
panne suite a affichage F05 ariston
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 14h56
Ca y'est g reussi a reparer j'ai vidanger manuellement et puis j'ai nettoyer la pompe complete que je venait de demonter et j'ai tout remonter et puis j'ai fait :Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ).comme indiquait sur un autre site si ca peut aidez quelqu'un d'autre sur ce site tout les codes ereurs sont indiquer cordialement
Référence(s) :
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-40-1-Codes-pannes-lave-linge-Ariston,-Indesit,-Scholtes..html
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 08h13
Moi c'est pareil sauf que même en appuyant sur on/off ça n'a marche pas ni sur marche /pause ma machine est une ariston hotpoint de 10 kg wmg 1043 b fr .merci que dois je faire