PANNE SUR LAVE LINGE BRANDT 1369F/03

Bonjour , lorsque je mets en route ,l'eau arrive à la machine mais ne reste pas , elle se vidange direct ! et m'inscrit le code défaut "d01" s'est quoi ? merci
4 réponses pour «
PANNE SUR LAVE LINGE BRANDT 1369F/03
 »
Réponse de jplg
Le 04/10/2013 é 17h11
BONJOUR Le code D01 nous envoient sur le problème ci dessous: Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression, et à défaut, incriminer la carte électronique. Vérifiez que le tuyau de vidange ne soit pas trop bas, minimum 0,65 maximum 1m.,du sol. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 04/10/2013 é 17h23
SUITE: Vérifiez si le problème n'est pas résolu: si le tuyau d'évacuation est a bonne hauteur, ce doit être un problème pressostat qui voit la machine trop pleine d'eau . il faut donc voir très souvent le petit tuyau fixé sur le pressostat surtout coté cuve pour voir si pas obstrué. Vous le défaite et vous soufflez dedans, avant de remettre en place le petit tuyau soufflez dans le pressostat, vous devez entendre un clic, dans ce cas il est correct. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 12h12
Bonjour Jean-Claude Ca marche ! Merci beaucoup " tuyau débouché " Cdt
Réponse de jplg
Le 05/10/2013 é 14h01
BONJOUR Merci pour le retour, et vous souhaite une agréable journée, et bonne lessive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul