Voyant securiter allumer sur lave linge laden fl1260

Bonsoir j'ai le voyant securiter qui s'allume mon mari a ouvert la trappe l'eau a couler mais il n'y avait rien qui bouchais la vidange ce fait bien mais le tambour ne tourne pas donc pas d'essorage ni de lavage!!! de quoi cela peut il venir sachant que le lave linge n'a que 2 ans merci d'avace pour votre reponse
1 réponse pour «
voyant securiter allumer sur lave linge laden fl1260
 »
Réponse de jplg
Le 10/12/2011 é 10h27
BONJOUR Vous devez sortir votre dépliant(notice)ceci est écrit dans ces pages,(la machine ne démarre pas) vérifiez que la porte est bien fermé,une fois la porte fermé la vidange se met en route,ensuite elle prend l'eau,une fois la mise en route de votre appareil il est impossible d'ouvrir la porte !! ceci est t'il le cas!!,merci de me le faire savoir et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul