Je venais juste de retirer le filtre pour le nettoyer parcque çà faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et que le bouton du tambour avait disparu?!je l'ai retrouvé cassé au fond de la machine et dans le filtre mais à présent dès que je lance un programme l'eau s'écoule par le bas de la machine!que se passe t il?est ce que je peux régler le problème moi même?
Bonjour
il est possible qu il reste de petits morceaux essayez
avec un aspirateur et si ça ne fonctionne pas il faudra regarder par le dessous au niveau de la durite et en profiter si l helice tourne bien soufflez fortement dans le tuyau d evacuation assurez vous que la durite n est pas percée.pour info la durite est le gros tuyau noir.
recontactez moi dés que tout celà effectué pour me rassurer. merci.
Merci pour votre rapide réponse malheureusement je n'arrive pas à dévisser le tuyau pour souffler dedans je n'ai pas vu d'autre morceaux mais en lançant un programme çà a encore fuit...
Bonjour
le probleme est dans la durite,legros tuyau noir
un morceau doit se trouver juste derriére la pompeet ladurite doit étre percée.recontactez moi tout de suite démontez la durite au niveau de la pompe.
Je n'arrive pas à démonter il y a une bague de serrage que je risque de casser il n'y a pas le systeme à vis dessus je préfère pas faire de bêtises j'en ai pas d'autre pour les remplacer et j'ai déjà eu tellement de problème avec cette machine que je pense préférable d'en changer
Nonjour il faut prendre une pince multiprise et rejoindre les deux extremitées.faites un essai vous allez y parvenir
ou faites vous aider.il ne faut pas laisser tomber maintenant!
Merci pour votre perceverance je suis pas du genre à lacher facilement mais leur bague de serrage est plutot bizarre si je ne trouve pas d'aide je laisserai surement tomber en tout cas le tuyau ne pas donné l'impression d'être percé