670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sur lave linge malice AA

Question anonyme le 06/11/2009 à 17h54
Dernière réponse le 07/11/2009 à 11h51
[ ! ]
Je venais juste de retirer le filtre pour le nettoyer parcque çà faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et que le bouton du tambour avait disparu?!je l'ai retrouvé cassé au fond de la machine et dans le filtre mais à présent dès que je lance un programme l'eau s'écoule par le bas de la machine!que se passe t il?est ce que je peux régler le problème moi même?
Répondre
6 réponses pour « 
panne sur lave linge malice AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2009 é 18h51
[ ! ]
Bonjour il est possible qu il reste de petits morceaux essayez avec un aspirateur et si ça ne fonctionne pas il faudra regarder par le dessous au niveau de la durite et en profiter si l helice tourne bien soufflez fortement dans le tuyau d evacuation assurez vous que la durite n est pas percée.pour info la durite est le gros tuyau noir. recontactez moi dés que tout celà effectué pour me rassurer. merci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 10h23
[ ! ]
Merci pour votre rapide réponse malheureusement je n'arrive pas à dévisser le tuyau pour souffler dedans je n'ai pas vu d'autre morceaux mais en lançant un programme çà a encore fuit...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2009 é 10h52
[ ! ]
Bonjour le probleme est dans la durite,legros tuyau noir un morceau doit se trouver juste derriére la pompeet ladurite doit étre percée.recontactez moi tout de suite démontez la durite au niveau de la pompe.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 11h40
[ ! ]
Je n'arrive pas à démonter il y a une bague de serrage que je risque de casser il n'y a pas le systeme à vis dessus je préfère pas faire de bêtises j'en ai pas d'autre pour les remplacer et j'ai déjà eu tellement de problème avec cette machine que je pense préférable d'en changer
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2009 é 11h45
[ ! ]
Nonjour il faut prendre une pince multiprise et rejoindre les deux extremitées.faites un essai vous allez y parvenir ou faites vous aider.il ne faut pas laisser tomber maintenant!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 11h51
[ ! ]
Merci pour votre perceverance je suis pas du genre à lacher facilement mais leur bague de serrage est plutot bizarre si je ne trouve pas d'aide je laisserai surement tomber en tout cas le tuyau ne pas donné l'impression d'être percé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur lave linge malice AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.784