Panne sur lave vaisselle ADG 8983 whirlpool - Page 3

Bonjour, J'ai un pb sur mon lave vaisselle Wirlpool ADG 8983. IL m'indique comme défaut F2 (à priori défaut de fuite d'eau) et maintenant l'appareil...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
Panne sur lave vaisselle ADG 8983 whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 12h31
Bonjour Bernard Vous êtes vraiment formidable. Mon appareil est également bloqué sur OFF. Pouvez vous m'indiquer comment on accède au système de verrouillage ? Je vous en remercie par avance. Très bon dimanche
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 22h19
Mon lave vaisselle ADG8983FD sort du service de réparation, changement du détecteur de salissures, il ne chauffe plus et s'arrête au bout d'1/4 d'heure avec une sonnerie de fin de cycle ??? Avant la mise en réparation il fonctionnait sauf qu'il se mettait à sonner en cours de cycle sans plus s'arrêter... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai appelé le réparateur, il me l'a repris une fois et dit qu'il fonctionne
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 17h23
Bonjour je possede un lv whirpool adp 6639 il marchait parfaitement. il a fait son cycle sans aucun probleme je l'ai eteins, vidé. le lendemain impossible de l'allumer plus rien ne s'affiche du coup il ne fonctionne plus alors que je n'ai eu aucune erreur, ni de defaut auparavant. si quelqu un pouvais m'aider il tournait super bien et d'un seul coup plus rien. cordialement
Référence(s) :
LV adp 6639
Réponse de stromboli33
Le 16/10/2014 é 01h15
L'appareil est équipé d'une sécurité anti-fuite qui s'est déclenchée. Le fond est un bac qui a détecté une fuite avec plus de 1cm d'eau relevant un flotteur coupe circuit. D'ou plus d'allumage. Il faut pour vérifier rapidement mettre le LV en position couchée et l'eau va s'écouler (prévoir serpillères). Il devrait redémarrer après l'avoir redressé et rebranché. Sinon, je me suis planté. Pour plus de réparation : il faut démonter le fond pour détecter la fuite et bricoler. Bonne chance !
Référence(s) :
j'en ai démonté un. Le pb est d'avoir la place et les serpillères.
Réponse de loulou2313
Le 18/10/2014 é 16h06
Je l'ai vider est ou se trouve se flotteur??????merci meme en le penchant completement il ne repart pas. est que dites vous par demonter le fond et merci pour votre reponse
Réponse de guche1
Le 20/12/2014 é 00h23
Bonjour, j'ai un lv ADG 8389, l 'helice de la pompe de vidange etait bloqué par des eclats de verre ... Apres demontage du bloc et nettoyage de l'helice , j'ai un pb de fuite sur le bloc ... Une idée??? Merci d'avance fred
Réponse de stromboli33
Le 20/12/2014 é 10h55
Le flotteur de sécurité repose sur le fond horizontal. Il faut coucher le LV démonter le fond de dessous puis verfier que le flotteur en polystirene est libre pour assurer le contact. On peut essayer sans le fond en remettant bien sur la machine verticale.
Réponse de stromboli33
Le 20/12/2014 é 11h03
Essaie d'appuyer simultanément sur les boutons MA et départ. A près a voir débranche et rebranche. Chez Whirlpool un programme commence doit pouvoir se terminer sa uf avec l'astuce d'appui simultane qui annule pendant un cycle. il faut souvent réinitialiser Bonne bricole.
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 09h53
Bonjour, J'avais le même problème sur un ADG 8683, un fil était coupe dans la porte au niveau de la pliure de charnière. j'ai réparé le fil et cela fonctionne normalement maintenant. Nanard1942
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 18h14
Bonjour, Hier notre LV ADG 8983 a affiché une erreur F2. Grâce à ce forum, j'ai devisé le bac anti-fuite en dessous de la pompe. Une fois relancé, plus d'erreur F2. Mais le LV fait disjoncter le compteur, quand dois je faire maintenant?
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 21h53
Bonjour Bernard mon lave-vaisselle ne S'allume plus, il a marqué F8 puis c éteint depuis plus moyen de le rallumer. Merci pouvez vous m'aider
Réponse de Anna42
Le 24/03/2016 é 20h33
Bonjour Bernard J'ai un probleme avec mon lave vaisselle AD8983, il s'arrête au bout de deux min après s'être rempli puis rien... Aucun message d'erreur ne s'affiche pourriez vous m'aider svp? Merci
Réponse de sd77
Le 03/12/2016 é 10h49
Bonjour Bernard êtes vous toujours sur ce site pour aider les personnes en panne!! Bc Sarah