670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur un lave vaisselle brandt vp300

Question de slyeon le 10/01/2011 à 18h41
Dernière réponse le 20/01/2011 à 10h28
[ ! ]
Bonjour,systematiquement au dernier cycle rincage à chaud la pompe de cyclage se met à donner des accoups autrement tout le reste du process fonctionne correctement,merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
panne sur un lave vaisselle brandt vp300
 »
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 18h44
[ ! ]
BONSOIR La pompe de cyclage chauffe et se bloque,voyez si il n'y a pas une obstruction sur celle-ci,le condensateur peut être mise en cause aussi,il est sur le corps de celui-ci,le contrôler ou le remplacé,sont goût est peut onéreux,une dizaine d'euros Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de slyeon
Le 18/01/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir et merci,la pompe devrait chauffer ou bloquée aussi au cours du lavage ce qui n'est pas le cas ,salutations
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/01/2011 é 06h41
[ ! ]
BONJOUR Le dernier rinçage est réalisé à chaud et lorsque la température est atteinte 65/70°c,la prise de liquide rinçage est effective. Il est possible qu'avec une température plus élevé(température de lavage max,la carte électronique rencontre des difficultés à bien fonctionner. Cdt JP
Répondre
Réponse de slyeon
Le 19/01/2011 é 07h46
[ ! ]
Bonjour,je pencherai de plus en plus pour un probleme de carte car le phenomene se passe toujours au 3eme rincage quelque soit le programme,j'ai tous verifier pressostat,chambre de compression ,debit metre ,electro vannes eau,vidange,il n'y a pas de moyen pour etre sur??il n'y a pas de site qui vende des pices et en cas que ce ne soit pas la cause qui reprenne la piece?merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/01/2011 é 10h11
[ ! ]
BONJOUR Dans mon dernier message je vous fesais savoir que la panne étant dû à la carte électronique,aucun revendeur ne reprendras votre carte,et de deux votre carte neuve doit passer par le SAV,pour la reprogrammer,donc en conclusion faite plutôt appel au SAV ou porter votre appareil,vous éviterez des frais de déplacements,et faite faire un devis avant de vous lancez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de slyeon
Le 20/01/2011 é 10h28
[ ! ]
Bonjour,merci pour le conseil,salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur un lave vaisselle brandt vp300
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.243