Panne sur un lave vaisselle brandt vp300

Question de slyeon le 10/01/2011 à 18h41
Bonjour,systematiquement au dernier cycle rincage à chaud la pompe de cyclage se met à donner des accoups autrement tout le reste du process fonctionne correctement,merci d'avance
6 réponses pour «
panne sur un lave vaisselle brandt vp300
 »
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 18h44
BONSOIR La pompe de cyclage chauffe et se bloque,voyez si il n'y a pas une obstruction sur celle-ci,le condensateur peut être mise en cause aussi,il est sur le corps de celui-ci,le contrôler ou le remplacé,sont goût est peut onéreux,une dizaine d'euros Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de slyeon
Le 18/01/2011 é 19h07
Bonsoir et merci,la pompe devrait chauffer ou bloquée aussi au cours du lavage ce qui n'est pas le cas ,salutations
Réponse de jplg
Le 19/01/2011 é 06h41
BONJOUR Le dernier rinçage est réalisé à chaud et lorsque la température est atteinte 65/70°c,la prise de liquide rinçage est effective. Il est possible qu'avec une température plus élevé(température de lavage max,la carte électronique rencontre des difficultés à bien fonctionner. Cdt JP
Réponse de slyeon
Le 19/01/2011 é 07h46
Bonjour,je pencherai de plus en plus pour un probleme de carte car le phenomene se passe toujours au 3eme rincage quelque soit le programme,j'ai tous verifier pressostat,chambre de compression ,debit metre ,electro vannes eau,vidange,il n'y a pas de moyen pour etre sur??il n'y a pas de site qui vende des pices et en cas que ce ne soit pas la cause qui reprenne la piece?merci
Réponse de jplg
Le 19/01/2011 é 10h11
BONJOUR Dans mon dernier message je vous fesais savoir que la panne étant dû à la carte électronique,aucun revendeur ne reprendras votre carte,et de deux votre carte neuve doit passer par le SAV,pour la reprogrammer,donc en conclusion faite plutôt appel au SAV ou porter votre appareil,vous éviterez des frais de déplacements,et faite faire un devis avant de vous lancez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de slyeon
Le 20/01/2011 é 10h28
Bonjour,merci pour le conseil,salutations