670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur LV arthur martin ASI 6230 w

Question de dudu3469 le 17/02/2011 à 19h26
Dernière réponse le 31/12/2011 à 18h16
[ ! ]
Bonjour, Au démarrage, les voyants du LV clignotent ,il commence a démarrer (au bruit) puis arrêt,il essais de nouveau puis plus rien. Pouvez vous m'aider dans la recherche de cette panne.
Répondre
6 réponses pour « 
Panne sur LV arthur martin ASI 6230 w
 »
Réponse de jplg
Le 17/02/2011 é 21h51
[ ! ]
BONSOIR Dans un premier temps,dite moi si votre appareil prend de l'eau ou pas,au départ elle à fait une vidange et plus rien?,donner moi plus de précision SVP merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de dudu3469
Le 20/02/2011 é 16h57
[ ! ]
Après sortie du LV de son encastrement je me suis aperçu d'une fuite suite une durite de 5 cm entre la partie plastique allant au bras supérieure et ce que je pense être le réchauffeur avec sortie métallique de 40 mm . mon LV Arthur Martin ASI6230W Ou puis je trouver cette pièce qui en plus est collée coté plastique
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/02/2011 é 09h54
[ ! ]
BONJOUR Vous trouverez cette pièce chez un vendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h52
[ ! ]
Meme panne que vous ,durite qui fuit ,un vendeur de pièces détachées me vend la piece pour 80 € avec le tuyau lateral qui monte derriere la machine!!!!! j'essaie de trouver une durite ailleur................ avez vous resolu votre probleme?
Répondre
Réponse de dudu3469
Le 23/02/2011 é 05h12
[ ! ]
J'ai trouvé la pièce complète chez 1001 pièces Comprenant la bride de fixation du tube haut rouge, le joint intérieur ,et le tube avec la durite collé pour 57,70 euros livraison comprise; non de recherche: Tube complet lave vaisselle Electrolux ensuite consulter la liste des références de LV acceptés
Répondre
Réponse de caxel2
Le 31/12/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme souci que vous, sauf que je n'ai pas de fuite ! j'ai deja passé la phase durite, il y a quelques mois de cela , ensuite habituellement le remplisseur qui ce bouche et qui deborde et qui mais le LV en securité, mais là je beugue !, pas de fuite, il vidange et se mais a clignoter au demarrage ?? merci de vos reponses si vous pouvez m'aider ....
Référence(s) :
Lave vaisselle Electrolux Arthur Martin asi 6230
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur LV arthur martin ASI 6230 w
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.25