Panne sur LV Sauter

Question de guigui44 le 09/02/2013 à 14h49
Le voyant "bio" clignote, message d07 sur l'afficheur et pas de fuite. C'est grave docteur?
8 réponses pour «
panne sur LV Sauter
 »
Réponse de jplg
Le 09/02/2013 é 14h57
BONJOUR Une fuite doit être présent sur le socle de votre machine,vous défaite l'un des côtés,et vérifiez d'où provient la fuite,basculé l'appareil en arrière elle devrais repartir.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de guigui44
Le 09/02/2013 é 15h04
Faut-il s'attendre à un écoulement d'eau?
Réponse de guigui44
Le 09/02/2013 é 19h38
Merci Jean Paul, le fait de pencher mon LV vers l'arrière a effectivement permis à l'eau de s'écouler (par terre) et à la machine de redémarrer, mais pour combien de temps? Par contre, pas de fuite évidente localisée.
Réponse de hugojs
Le 14/03/2013 é 17h28
Bonjour, j'ai vu sur un autre site qu'il n'était pas obligatoire de pencher le LV (je viens de le faire avec succès). Après avoir mis hors tension le LV), il faut démonter la plaque métallique sous la porte (2 vis Torx). Il apparait alors un isolant (laine de ? avec une notice pour les techniciens) que l'on enlève aussi. Avec une éponge, en une dizaine de fois, et en passant sur la partie droite on enlève l'eau (1 litre environ) se trouvant dans le bac blanc qui fait office de fond. On remet sous tension, on teste, on remonte le tout et devant une b... (ce que l'on veut) on remercie l’existence de ces forums!
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 12h11
Merci hugojs ! C'est reparti en espérant que ça dure !
Réponse de jplg
Le 09/05/2015 é 17h07
BONJOUR Dans tous les cas vérifiez bien qu'une fuite n'est pas présent,si cela perdure. Cdt
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 18h40
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de fuite, juste une petit joint en bas de porte qui n'était pas en place... Merci.
Réponse de jplg
Le 10/05/2015 é 08h42
BONJOUR Ok,et merci pour le retour. Cdt