Fuite sur lave vaisselle sauter encastrable

Bonjour, Apres avoir penche mon lave vaisselle sur le cote pour le vider ,lorsque je l ai remis droit les voyant s allument mais les touches ne fonctionnent plus et j ai retire la plaque sur le cote pour trouver la fuite mais je ne la trouve pas .Il a une fuite c sur car apres trois lavages le bac anti fuite se rempli il y a de l eau parterre et il me marque D07 Merci
2 réponses pour «
fuite sur lave vaisselle sauter encastrable
 »
Réponse de mimi54
Le 18/08/2011 é 12h02
Bonjour quel coté avez vous retiré il faut retirer le coté gauche ,il est possible que votre lv prenne trop d'eau ou que votre électrovanne reste coincé, donnez la référence du lv s v p c'est important Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h11
Bonjour, nous avons enleve le cote droit la il est reparti je ne vois pas la fuite la ref c est lave vaisselle sauter encastrable SVH81JF1 Merci