Panne sur machine a laver BLF 1009

Question de cycyne le 01/11/2012 à 22h22
Bonjour jai un gros souci avec ma machine a laver BLF 1009 alors je la met a laver elle s arette rempli deau et elle clignote et ne veut plus redemarer et sa fait un bruit de fond quand jesai de la redemarer es ce que vous pouvez m aider svp merci d avance
25 réponses pour «
panne sur machine a laver BLF 1009
 »
Réponse de jplg
Le 01/11/2012 é 22h43
BONSOIR La machine prend de l'eau ,se remplie et ensuite plus rien,dite nous ce qui clignote,et le nombre de clignotement du voyant(votre appareil est une bluesky) avec hublot,ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cycyne
Le 02/11/2012 é 10h50
Bonjour le bouton qui clignote c le bouton play je pense que sa veut dire pause oui ma machine c une bluesky merci
Réponse de cycyne
Le 02/11/2012 é 11h02
Mais jai une ce probleme une premiere fois c a dire la semaine derniere apres deux jours elle a redemarer . la le probleme elle veut plus redemarer et quand je la met en marche le tuyau de leau fait un bruit comme si elle a du mal a prendre leau prit la machine fait un bruit de fond mais ne demarre pas
Réponse de jplg
Le 02/11/2012 é 13h44
BONJOUR Voyez si vous n'avez pas un filtre entre le tuyau d'eau et le robinet(pris par du calcaire,tous n'en dispose pas). vous défaite le tuyau d'eau placé sur la machine vous allez apercevoir un filtre dans le corps de l'électrovanne,le retiré et le passer sous l'eau,si le problème persiste,attention que le tuyau d'eau ne soit pas plié coudé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cycyne
Le 02/11/2012 é 16h05
Je vais le faire et je vous tiens o courant merci beaucoup c est tres gentil de votre part
Réponse de cycyne
Le 02/11/2012 é 16h20
Le probleme c que la machne arrete de prendre l'eau au cours du lavage c pour sa que ellle s arrete que faire svp
Réponse de jplg
Le 02/11/2012 é 17h19
BONJOUR Votre machine arrête de prendre de l'eau en cours de lavage,donc elle ne se vide pas de snos eau,le nombbre de clignotement du voyant,que vous ne m'avez pas précixé,celle-ci à une importance,pour vous aidez au mieux.Et aussi le bruit quelle fait,la cpompe de vidange fonctionne?. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cycyne
Le 02/11/2012 é 17h21
Un seul voyant qui clignote c est a dire le voyant play
Réponse de cycyne
Le 02/11/2012 é 17h24
Et je bruit c un bruit fond cest a dire que je la redemarre elle reste 2 minute sans rien faire puis elle commence a faire le bruit mais pas un gros bruit un petit bruit fond
Réponse de jplg
Le 02/11/2012 é 17h29
SUITE Vérifiez les charbons moteur au nombre de deux un de chaque côté du moteur,vous devez retirez le moteur pour les contrôler,si elles fond moins de 2 cm les remplacés,affaire plus délicatte,à faire par vos soins. CDt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cycyne
Le 02/11/2012 é 17h36
Merci beacoup je vous tiens au courant merci
Réponse de cycyne
Le 06/11/2012 é 13h37
Merci pour tous c bon ma machine a redemarer le probleme etait juste de la vidanger y avait des objets epingle ect dedans merci pour tous
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h37
BJR je vois qu'il y a des experts, j'ai un probleme avec le meme type de machine (elle a 1an) la mienne ne tourne plus !!! l'eau se remplie elle vidange , mais le tambour ne tourne pas dons le linge n'est pas lavé??? , j'ai regardé dans le filtre en bas il y avait un truc mais elle ne fonctionne tjrs pas , y a t'il une courroie ??? qui a lachée?? merci de votre réponse (j'ai aucun bouton qui s'alume pour dire qu'il y a une panne. Marie-jo
Réponse de jplg
Le 06/01/2013 é 15h32
BONJOUR,MARIE- JO Une bonne année pour l'année2013 Je ne peux vous répondre sur le problème,à l'instant je n'est pas la marque ni le modèle précis de votre appareil. Redite le nous et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 06/01/2013 é 15h39
SUITE Je panse que votre appareil est une bluesky,dans se cas une courroie est présente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de vermenton
Le 15/08/2013 é 12h00
Bonjour,, je ne peux pas ouvrir le hublot que faire le lavage est fini
Réponse de jplg
Le 15/08/2013 é 18h59
BONJOUR Vous défaite le dessus fixé à l'arrière de votre appareil, vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous. Vous prenez un tournevis et vous faite appui sur le crochet tout en tirant sur la porte hublot. Une autre solution est possible, vous prenez une ficelle genre ficelle de charcutier ou autre, vous mettez la ficelle entre le tambour et la carrosserie, vous lui faite faire un demi-tour, tout en tirant sur la ficelle, et le crochet devrais s'ouvrir, il est possible que vous devrez changer la sécurité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 19h18
Bonjour à touses moi ma machine ces mise en route et elle ces arrêté et maintenant j'ai les deux voyant qui s'allume en rouge impossible d'ouvrir le hublot et elle ne fonctionne plus si quelqu'un peut m'aider merci à vous
Réponse de jplg
Le 02/12/2014 é 10h31
BONJOUR Tentez de débrancher votre machine 20 minutes, et faite un essai. La marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 20h53
Bonjour, Je viens au cas ou sur ce forum car j'ai un problème avec ma machine bluesky 1009/1 depuis aujourd'hui je l'ai déplacée et je l'avais utilisé ce matin sans problème, mais en la rebranchant tous les voyants ce sont mis à clignoter et plus rien n'a fonctionné avait vous une idée ? merci d'avance