Panne sur mon lave linge wae20161ff

Bonjour, voilà en plein cycle mon lave linge s'est arrêté et toutes les lumières le plus à gauche clignotent, j'ai débranché plusieurs fois mais rien n'y fait, j'ai aussi coupé et remis l'eau sans résultats et j'ai perdu mon livret avec les notices merci pour vos réponses
1 réponse pour «
panne sur mon lave linge wae20161ff
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/09/2010 é 08h49
Bonjour à droite de la cuve déboitez le tuyau du vase tran,sparent et soufflez à l'intérieur. effectuez un essai si rien n'y fait démontez les charbons du moteur nettoyez les et frootez les avec de l'abrasif:toile émeri ou papier de verre )Vous pouvez aussi les frotter avec une lime à ongles en carton:assurez vous que leur ressort fonctionne bien. Repositionnez les et refaites un essai.
Référence(s) :
bernard