Panne sur refrigerateur americain daewoo

Question de stephanie35 le 07/05/2011 à 10h42
Bonjour, cette semaine la partie congelateur de notre frigo daewoo FRNX22D2VI est tombée en panne. Il ne congelait plus du tout. jours plus tard c'est la partie frigo qui ne faisait plus de froid. Nous avions eu une coupure de courant due à l'orage une des nuits auparavant... Ce matin, tout aussi soudainement il s'est remis à fonctionner. On n'y comprend plus rien et on n'a plus vraiment confiance ! Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur ce qui a pu se passer ? Merci !
3 réponses pour «
panne sur refrigerateur americain daewoo
 »
Réponse de jplg
Le 07/05/2011 é 11h33
BONJOUR Vérifiez la filerie sur la carte électronique,ou côté soudure une soudure mal faite,un fil qui ne tient pas sur une cosse,il suffit de déplacé le frigo pour que tout rentre dans l'ordre,la panne peut revenir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de stephanie35
Le 07/05/2011 é 12h01
Merci de votre réponse. Nous avons effectivement déplacé le frigo hier soir. Nous allons essayer de trouver la carte électronique... Merci encore.
Réponse de jplg
Le 07/05/2011 é 14h46
BONJOIUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul