Panne sur ROSIERES RLF 101

Question de françois 45 le 12/06/2012 à 09h54
Mon lave vaisselle d'un an ne fonctionne plus, à la mise en marche tous les voyants clignotes, connaissez-vous ce problème ?, merci,
7 réponses pour «
Panne sur ROSIERES RLF 101
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 09h38
Bonjour j'ai le même problème que vous et je pense que vous avez une reponse à me donner
Référence(s) :
ROSIERES RLF 101
Réponse de françois 45
Le 04/07/2012 é 16h04
Bonjour, En effet je suis dépanné, j'ai fait venir un dépanneur rosières, ce n'est pas une panne, mais un problème dû aux micro-coupures électrique, (nombreuses dans mon secteur) qui perturbe le programateur. Il suffit d'appuyer sur la touche 4 durant cinq secondes et d'éteindre le lave vaisselle durant 5 secondes et de le rallumer. Pour info, pour annuler un programme en cours, il faut appuyer durant 5 secondes sur le bouton du programme en fonction. N'hésitez pas à me tenir informé, mais chez moi ça remarche parfaitement. Salutations.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 23h29
Bonsoir, mauvaise surprise pour nous après à peine 1 an de service(mais achat plus d'un an) : tous les boutons clignotent et signal sonore... comment avez vous contacter un dépanneur rosières ? merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 22h45
Idem pour nous: tous les boutons clignotent et signal sonore, nous avons appuyé longtemps sur la touche P1 (c'est le dernier programme que nous avions utilisé) et tout a refonctionné normalement !
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 19h14
Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai eu le meme problème, j'ai fais comme précisé ci-dessus et en avant!
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 13h19
Panne : tous les boutons clignotent en rouge Solution : tenir le bouton P1 pendant 20 secondes et tout fonctionne. Merci beaucoup pour l'astuce.
Réponse anonyme
Le 04/05/2018 é 23h17
J ai appuyé longtemps sur p4.tout d'abord couper l'inter ,et remettre tout en appuyant sur p4 longtemps 20 sec,laisser clingnoter et couper l 'alimentation et remettre et c'est ok.