Panne sur Sharp LC-42DH77E

Question de setrix le 28/12/2011 à 11h05
Bonjour, mon LCD Sharp se met en sécurité tout seul au bout d'un moment ou des fois il n'y a plus d'image mais du son. Quelle genre de panne cela peut être et est-elle réparable (il est de 2009) Merci
5 réponses pour «
panne sur Sharp LC-42DH77E
 »
Réponse de piecessharp
Le 29/12/2011 é 08h06
BONJOUR Je pense tres fortement à un probleme d'Inverter Tentez de l'ouvrir et de regarder l'état des sockets plastique et l'état de la surface en constact des 18 de la platine. Apres il existe des photos et les réparations envisageable sur le Xioot teleservice mais il y a d tres forte chanceà ce que se soit un domage physique ( grilllé)
Réponse de setrix
Le 29/12/2011 é 08h51
Si c'est ce dernier cas, est-ce que remplacer la pièce suffit ?
Réponse de piecessharp
Le 29/12/2011 é 09h14
Non il faudra réinitrialiser les erreurs LAMP qui ont été incrementees ds la Mainboard Puis étamer l'Inverter si il n'est pas trop grillé
Réponse de setrix
Le 29/12/2011 é 09h54
Ok merci, je pense que c'est dans mes cordes
Réponse de flo25110
Le 15/04/2015 é 22h04
Bonjour, Comment fait on pour réinitialiser les erreurs LAMP ?