PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP

Question de piecessharp le 12/09/2010 à 22h35
Bonjour si vous rencontrez des problemes avec vos téléviseurs LCD SHARP demandez moi
162 réponses pour «
PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP
 »
Réponse de mcfav
Le 02/04/2011 é 21h36
Bonsoir, j'ai une télé aquos sharp lc-30hv4e qui a 8 ans . l'écran s'est éteint d'un coup . j'ai vérifié l'alimentation en changeant de prise mais la dalle ne s'allume plus. le système avc est bien allumé. est- ce possible que ce ne soit qu'un fusible? il n'y a pas d'odeur . merci de votre réponse
Réponse de piecessharp
Le 03/04/2011 é 21h42
Oui c'est possible que votre fusible d'alim du coté TV soit HS. apres avez vous un voyant du coté Tv?
Réponse de mcfav
Le 04/04/2011 é 08h30
Je n'ai aucun voyant sur la dalle.
Réponse de piecessharp
Le 04/04/2011 é 08h43
Et bien commencez par verifier cela, et si ils sont bon verifiez que vous avez au moins une tension de veille (6v) sur la broche 3 du connecteur CN3 de la carte d'alim alimentant la carte mainboard. Pour cela démontez l'alim et la tester à vide. Si le 6v est présent, alors amener cette tension sur la broche 7 (TV-Pow) pour amorcer celle ci. et voyez si le relai se ferme
Réponse de setrix
Le 28/12/2011 é 19h24
Bonjour, mon LCD Sharp se met en sécurité tout seul au bout d'un moment ou des fois il n'y a plus d'image mais du son. Quelle genre de panne cela peut être et est-elle réparable (il est de 2009) Merci
Réponse de piecessharp
Le 28/12/2011 é 20h05
Bonsoir déja quel est le modèle exact? LC-xx????
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h13
Bonjour j'ai un écran plasma sharp 107cm mai l'image complète clignote lorsque la piece n'est lumineuse que faire???
Réponse de TECHNOTV
Le 03/01/2012 é 17h39
Bonjour je ne pense pas que SHARP fasse du plasma c'est plutot un LCD votre télé pouvez vous nous présiser le modele ?
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h33
Bonjour, Ma tele SHARP LC37XD1E à les 3 voyants de facade eclairé 2 rouges et un vert.... Que faire
Réponse de TECHNOTV
Le 31/01/2012 é 21h47
Bonsoir pouvez vous creer une video et la placer sur youtube afin de voir clairement la fréquence de clignottement? Le clignottement correspond à un code erreur, on peut deja interpreter le défaut Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h44
Bonjour j'ai un sharp aquos LC37GD8E, mais il a les reflets jaunes, lumineuses....comment les enlever?? Merci d'avance pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h52
Bonjour j'ai un sharp aquos LC-52X20E qui ne s'allume plus les voyant clignotent. deux fois rouge pause et quatre fois vert pause. pourriez vous me dire ce que cela signifie c'est arrivé suite a une coupure de courant. merci d'avance.
Réponse de TECHNOTV
Le 31/05/2012 é 20h10
Bonsoir le code erreur 2 times Power (RED) et 4 OPC (GREEN) correspond à un défaut d'alimentation vous devriez essayer de demander l'aide du pseudo '' NIPPON" sur le forum de Xioot téléservice en faisant une recherche sur google. et vous confirmera ou pas cordialement
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h57
Merci d'avoir si rapidement repondu je vais essayer de voir sur ce forum.
Réponse de Zedel62
Le 18/06/2012 é 21h30
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un ecran 60pouces LC60LE635.Mon ecran s'est eteint d'un seul coup et impossible de le rallumer. Le logo sharp ( petit triangle ) clignote 2 foi rapidement continuellement. J'ai essayé de debancher le secteur mais rien n'y fait. merci de votre aide
Réponse de TECHNOTV
Le 18/06/2012 é 21h45
Bonjour appuyez sur Menu de la télécommande et dites nous comment réagis le chevron: ex: 2 rapide et 2 lent ou inverse etc...
Réponse de Zedel62
Le 18/06/2012 é 22h11
Merci de votre réponse. Ça clignote 2 lents 5 rapides alternativement
Réponse de TECHNOTV
Le 18/06/2012 é 22h24
Bonjour ca correspond à PANEL_POW Panel 12V failure DET_PNL12V (34pin): abnormal (L). DET_PNL12V is not applied. Detection starts after receiving command from Panel Power ON. The power is turned off by polling. autrement dit: vous avez un probleme electrique de la carte matricielle ya pas le choix: faites marcher la garantie
Réponse de tiva972
Le 25/10/2012 é 17h21
Bonjour, pouvez vous m aider a reparer ma tv sharp aquos LC52LE700E , voyant vert reste allumé quelque secondes puis clignote ni son ni image .merçi d avance.
Réponse de steph1906
Le 28/11/2012 é 22h12
Bonjour, Ma TV SHARP (Model : LC-42X20E) ne s'allume plus. Panne constaté : Pas d'image et clignotement des LED vert et rouge. Fréquence : Rouge - rouge (pause) rouge - rouge (pause)... vert - vert - vert (pause) vert - vert - vert (pause)... Merci de votre aide!!