Panne d'une chaudière joannes

Ma chaudière à ventouse Joannes s'arrête souvent et repart. Elle fait beaucoup de bruit. Par moment, nous n'avons plus d'eau chaude. Plusieurs professionnels sont venus mais n'ont rien trouvé car elle ne le fait pas tout le temps. Vos suggestions seront les bienvenues.
1 réponse pour «
panne d'une chaudière joannes
 »
Réponse de python
Le 24/06/2011 é 17h14
Bonjour la sortie de la ventouse est mural ou en toiture et esqu'elle est en vent dominent par grand les fumées sont peut'etre refoulées dans le conduit.