Panne voiturette ligier nova

Voila j ai ma nova qui ya un petit moment avait du mal a démarrer il fallait insister et a tel point qu il fut un temps il fallait laissé le démarreur enclenché afin quelle demarre et du jour au lendemain terminé en panne elle ne veut plus rien savoir ne tousse pas et ne fume pas du tout niveau echappement j ai verifier l arrivé et le retour gas oil pas de probleme c est bon la je sait pas bougies de prechauffage? a votr avis? merci a vous j ai juste l impression quel fait un petit bruit en dessous du filtre a air a moins que c est du fait quelle ne démarre pas
4 réponses pour «
panne voiturette ligier nova
 »
Réponse de lisbeht
Le 28/01/2012 é 08h03
Bonjour jai une voiture ligier nova elle ne demarre plus cet la bougie de prechauffage je voudrait savoir ou elle se trouve et comment demonter cet bougie dans le moteur merci de maider on question car jai pas la revu techiques merci a vous brigitte
Référence(s) :
ligier nova diesel
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 01h29
Bonjour les bougie se trove a linterrieur du fitre a aire quad vous enlever le filtre elle se trouve derriere bonne chance.
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h02
Bonjour jai une voiture ligier nova 500 elle demarre mais n'avance plus si quelqun peut m'aider
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h52
Cela peut etre la courroie qui est trop usé la boite auto defectueuse ou tous simplement un probleme de compression moteur perte de puissance