669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne voiturette ligier nova

Question anonyme le 24/03/2010 à 15h27
Dernière réponse le 04/03/2017 à 13h52
[ ! ]
Voila j ai ma nova qui ya un petit moment avait du mal a démarrer il fallait insister et a tel point qu il fut un temps il fallait laissé le démarreur enclenché afin quelle demarre et du jour au lendemain terminé en panne elle ne veut plus rien savoir ne tousse pas et ne fume pas du tout niveau echappement j ai verifier l arrivé et le retour gas oil pas de probleme c est bon la je sait pas bougies de prechauffage? a votr avis? merci a vous j ai juste l impression quel fait un petit bruit en dessous du filtre a air a moins que c est du fait quelle ne démarre pas
Répondre
4 réponses pour « 
panne voiturette ligier nova
 »
Réponse de lisbeht
Le 28/01/2012 é 08h03
[ ! ]
Bonjour jai une voiture ligier nova elle ne demarre plus cet la bougie de prechauffage je voudrait savoir ou elle se trouve et comment demonter cet bougie dans le moteur merci de maider on question car jai pas la revu techiques merci a vous brigitte
Référence(s) :
ligier nova diesel
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 01h29
[ ! ]
Bonjour les bougie se trove a linterrieur du fitre a aire quad vous enlever le filtre elle se trouve derriere bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h02
[ ! ]
Bonjour jai une voiture ligier nova 500 elle demarre mais n'avance plus si quelqun peut m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h52
[ ! ]
Cela peut etre la courroie qui est trop usé la boite auto defectueuse ou tous simplement un probleme de compression moteur perte de puissance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne voiturette ligier nova
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.147