670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Wirlpool ADG699 code F3

Question anonyme le 18/09/2013 à 14h52
Dernière réponse le 19/09/2013 à 09h08
[ ! ]
J'ai changé le corps de chauffe, le relais et j'ai toujours le code F3 J'ai envoyé le programme test et au bout de 20mn à la vidange il affiche F3 Pouvez-vous m'aider Merci
Répondre
3 réponses pour « 
wirlpool ADG699 code F3
 »
Réponse de jplg
Le 18/09/2013 é 16h12
[ ! ]
BONJOUR Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement Vérifiez bien les soudures que vous avez faites, elles doit être brillantes, si non le contact ne passe pas, le vérifiez avec votre appareil de mesure. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 08h50
[ ! ]
Bonjour toujours le code f3 j'ai lancé un programme lonf 2H10 au bout de 20mn env il est passé a 1h27 et après la vidange F3. les soudures sont bien faites. Avez-vous une idée Merci Bernard
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/09/2013 é 09h08
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que la chambre de compression ne soit pas encrassé, vous défaite le petit tuyau placé sur le pressostat, vous soufflez dans le pressostat, vous devez entendre un clic, voir même deux, dans ce cas il est correct, vous soufflez aussi dans le petit tuyau, il peux y avoir de le l'eau ou percé, fissuré, il descend directement dans la chambre de compression. Pour identifiez chaque éléments vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(pressostat)(2 chambre de compression). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
wirlpool ADG699 code F3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T56.069