Wirlpool ADG699 code F3

J'ai changé le corps de chauffe, le relais et j'ai toujours le code F3 J'ai envoyé le programme test et au bout de 20mn à la vidange il affiche F3 Pouvez-vous m'aider Merci
3 réponses pour «
wirlpool ADG699 code F3
 »
Réponse de jplg
Le 18/09/2013 é 16h12
BONJOUR Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement Vérifiez bien les soudures que vous avez faites, elles doit être brillantes, si non le contact ne passe pas, le vérifiez avec votre appareil de mesure. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 08h50
Bonjour toujours le code f3 j'ai lancé un programme lonf 2H10 au bout de 20mn env il est passé a 1h27 et après la vidange F3. les soudures sont bien faites. Avez-vous une idée Merci Bernard
Réponse de jplg
Le 19/09/2013 é 09h08
BONJOUR Vérifiez que la chambre de compression ne soit pas encrassé, vous défaite le petit tuyau placé sur le pressostat, vous soufflez dans le pressostat, vous devez entendre un clic, voir même deux, dans ce cas il est correct, vous soufflez aussi dans le petit tuyau, il peux y avoir de le l'eau ou percé, fissuré, il descend directement dans la chambre de compression. Pour identifiez chaque éléments vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(pressostat)(2 chambre de compression). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul