Les papiers de visa uk

Je suis algérienne sans travail et j'ai deposer visa uk en 2009 et ils ont refusé et ils mon donné un recours et enfin de compte ils ont pas accepté je veux deposer pour la 2ème fois avec hébergement chez ma soeur svp quels sont les documents à fournir avec détails
3 réponses pour «
les papiers de visa uk
 »
Réponse de Emma75
Le 13/03/2010 é 21h07
Visa pour UK? Les documents seront les même que pour les autres fois avec en plus une attestation d'hebergement de ta soeur.
Référence(s) :
Pensées
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 04h15
Votre soeur dont vou parlez est en vraiment la mieu placée pour vous informer, mais voilà quelques tuyeaux: Il faudrait que vous soyez plus explicite dans votre démarche c'est à dire: la raison de votre immigration en UK. Si vous êtes étudiant, encore plus facile, présenté les documents fournis par l'école en UK et aussi vos anciens diplomes qui prouvent que vous faites des études. Vos fonds de survi sur le territoire (Deposite), Pour l'hébergement, votre soeur peut directement vous renseigner. NB: Traduire les documents à fournir à l'ambassade, encore plus de chance.
Réponse de sumer34
Le 07/08/2013 é 01h33
Pour plus de renseigements veuillez me contactez mon skype est : abazio