Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Par ou commencer pour faiire mannequin ?

Bonjours, je m'apelle manon j'ai 13 ans j'ai fait 1M62 pour 44 kilos , je voudrait trouvé une agence de mannequinat dans les environs de bruxelles , pour savoir si je serai faite pour ca par ou pourrai-je commencé ? et pour les photos fin je commence par ou ?
1 réponse pour «
par ou commencer pour faiire mannequin ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 00h54
Pour éviter de faire n'importe quoi et de se tourner vers n'importe qui en prenant les risques que cela implique, je conseille fortement de prendre le temps de lire les conseils de MANNEQUIN-MODEL le site d'information sur le mannequinat. Ce site présente toutes les informations nécessaires pour se lancer, évoluer et réussir en tant que mannequin ainsi que toutes les actualités de la profession. MANNEQUIN-MODEL.COM Le site d'information et d'actualités du mannequinat
Référence(s) :
http://www.mannequin-model.com