Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Paramétrage du TPE EFT 930 P - Page 3

Bonjour, J'ai acheté un appareil EFT 930 P neuf et ma banque refuse de m'aider à le paramétrer (j'ai la carte de domiciliation, on a bien voulu m'ind...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Paramétrage du TPE EFT 930 P
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 12h56
Serait'il possible avoir les code pour le parametrage bnp ethernet calamor56"arobase"orange fr merci par avance
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 16h55
Bonjour je recherche les parametre introuvable pour bnp en ethernet qu'elle qu'un pourrais t'il me les fournir
Réponse de jeromef3
Le 26/12/2017 é 17h28
Demandez a votre banque votre "carte de domiciliation" pour TPE/CB Vous êtes en droit d'obtenir cette carte pour la transmettre à votre technicien de maintenance je pourrais vous montrer celle de ma banque, LCL si je savais insérer une photo ici, pour illustration La carte est fournie avec une fiche d'information pour le paramétrage du TPE
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 17h31
J'ai deja la carte de domiciliation fourni par ma banque mais aucune fiche information fournis actuelle il fonctionne sur rtc mais je souhaiterai le passer sur ethernet
Réponse de jeromef3
Le 26/12/2017 é 17h53
Votre banquier doit vous fournir les infos. D'autant que s'il ne vous les donne pas, l'argent ne viendra pas sur votre compte et en conséquence, il n'y aura pas de commission pour la banque. Le banquier n'y connait rien puisque généralement le TPE est loué et géré par une maintenance. Toutefois il faut prendre RV avec lui et qu'il se remue les nouilles pour obtenir les infos. Son tel. lui sera utile, s'il sait s'en servir.
Réponse de jeromef3
Le 26/12/2017 é 18h01
Ici pas mal d'infos, merci CIC https://www.cmcicpaiement.fr/en/info/documentations/CM-CIC_paiement_documentation_technique_v3_0.pdf