669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Paramétrage du TPE EFT 930 P - Page 3

Question anonyme le 05/10/2011 à 16h11
Dernière réponse le 26/12/2017 à 18h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté un appareil EFT 930 P neuf et ma banque refuse de m'aider à le paramétrer (j'ai la carte de domiciliation, on a bien voulu m'ind...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
Paramétrage du TPE EFT 930 P
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 12h56
[ ! ]
Serait'il possible avoir les code pour le parametrage bnp ethernet calamor56"arobase"orange fr merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 16h55
[ ! ]
Bonjour je recherche les parametre introuvable pour bnp en ethernet qu'elle qu'un pourrais t'il me les fournir
Répondre
Réponse de jeromef3
Le 26/12/2017 é 17h28
[ ! ]
Demandez a votre banque votre "carte de domiciliation" pour TPE/CB Vous êtes en droit d'obtenir cette carte pour la transmettre à votre technicien de maintenance je pourrais vous montrer celle de ma banque, LCL si je savais insérer une photo ici, pour illustration La carte est fournie avec une fiche d'information pour le paramétrage du TPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 17h31
[ ! ]
J'ai deja la carte de domiciliation fourni par ma banque mais aucune fiche information fournis actuelle il fonctionne sur rtc mais je souhaiterai le passer sur ethernet
Répondre
Réponse de jeromef3
Le 26/12/2017 é 17h53
[ ! ]
Votre banquier doit vous fournir les infos. D'autant que s'il ne vous les donne pas, l'argent ne viendra pas sur votre compte et en conséquence, il n'y aura pas de commission pour la banque. Le banquier n'y connait rien puisque généralement le TPE est loué et géré par une maintenance. Toutefois il faut prendre RV avec lui et qu'il se remue les nouilles pour obtenir les infos. Son tel. lui sera utile, s'il sait s'en servir.
Répondre
Réponse de jeromef3
Le 26/12/2017 é 18h01
[ ! ]
Ici pas mal d'infos, merci CIC https://www.cmcicpaiement.fr/en/info/documentations/CM-CIC_paiement_documentation_technique_v3_0.pdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Paramétrage du TPE EFT 930 P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.596