Parler le français facilement

Aide moi pour apprendre français comment fair please
4 réponses pour «
parler le français facilement
 »
Réponse de jameljean
Le 09/07/2011 é 20h36
Lorsque vous cherchez les meilleures solutions sur la façon d'apprendre le français en ligne, je vous recommande de sélectionner un système d'apprentissage qui est complet et facile à suivre. Moyen le plus rapide d'apprendre une nouvelle langue est de s'amuser! Certains cours comportent des exercices amusants et des activités, ce qui maintiendra le processus de l'étude agréable. Comme nous le savons tous, il est essentiel d'apprendre à lire, écrire et parler le français, et votre cours d'étude en ligne devrait couvrir tous ces points.
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h38
Salut mois aussi j'ai un grand probleme à propos de se sujet comment je peux faire pour reussir d'apprandre cette langue assez vite?
Référence(s) :
imane ali slimane
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h48
Je peux parler corectement le francais surtout avec des autre perssone
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 18h31
Merci,pour votre aide mais le problème pourquoi je trouve pas les mots quand je parle le francais