670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La parole et d'agent mes le silence et d'or

Question anonyme le 02/01/2009 à 13h27
Dernière réponse le 05/06/2013 à 18h37
[ ! ]
Voila je dois faire une redaction sur la parole e d'argent mes le silence et d'or mes le probleme ces queje comprend rien ite moi se que ces
Répondre
3 réponses pour « 
la parole et d'agent mes le silence et d'or
 »
Réponse de kiwoui
Le 24/11/2009 é 22h53
[ ! ]
Voila je dois faire une redaction sur la parole e d'argent mes le silence et d'or mes le probleme ces queje comprend rien ite moi se que ces Je corrige d'abord ce que tu as écrit: Voila, je dois faire une rédaction sur la parole est d'argent mais le silence est d'or. Je ne comprends rien, dites moi ce que c'est. La parole est d'argent : La parole (ce que tu dis) a la valeur de l'argent. (L'argent est un métal précieux) donc ce que tu dis a une grande valeur. Le silence (ce que tu ne dis pas) a la valeur de l'or (Le métal or vaut beaucoup plus que le métal argent. donc ce que tu ne dis pas a encore plus de valeur. Par exemple Si ton camarade est gentil et que tu le dises : c'est bien, ta parole est d'argent. Mais si ton camarade est gentil ET s'il est stupide et que tu ne le dit pas car ce serait méchant, ton silence a beaucoup plus de valeur que ce tu aurais pu dire. Essaie de trouver un exemple différent. Par contre pose toi la question "Est-ce bien de ne pas dire ce qui ne va pas ?" Essaie d'y répondre. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 23h43
[ ! ]
Tu devrais commencer par écrire le français sans faute ! C'est lamentable. Et en plus t'es une faignasse. Fais donc des efforts personnels et la culture viendra. Les nanas ont horreur des mecs qui ont une cervelle de légume !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 18h37
[ ! ]
Franchement ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable. Il pose une question il y as juste à lui répondre. Si tu sais pas tu te tait et puis voilà !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la parole et d'agent mes le silence et d'or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.762