Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire Brut/Net à bora bora Polynésie Française.

Bonjour je pars travailler à bora bora en tant que Chef Pâtissier pour une grande chaîne d'hôtels le salaire que l'on me propose est de 300.000 CFP Brut, Pourriez vous me dire ce que cela représente en Euro Net?
1 réponse pour «
Salaire Brut/Net à bora bora Polynésie Française.
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 21h42
Bonjour tu as dû en savoir plus depuis la date de ton post... quoi qu'il en soit il faut en général retirer environ 21% pour avoir le net.... il te reste donc 237 000 F soit environ 1990 euros nets (après faut voir les avantages éventuels que tu as en plus sur ton job)