Participation bénéfice Manpower 2016 - Page 4

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a de la participation aux bénéfices chez Manpower cette année, car nous sommes le 19 avril, et toujours pas de...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
participation bénéfice Manpower 2016
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 19h24
Euh j'ai beau tout retourner dans tous les sens, je ne vois pas en quoi ca serait la faute de nos élus ? c'est manpower en interne qui fait tout pour ne pas reverser l'argent à ceux qui travaillent tot...
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 20h17
Je pense qu'il faut boycotter Manpower et aller voir ailleurs essayer de forcer les entreprises à travailler avec d'autres boîtes d interim car manpo se fout de nous boycottons les
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 12h14
Bonjour. Je pense que le système de prime à la participation de Manpower est en sorte le système de l ane et la carotte. Si vous regardez bien sûr les différents site, il y a pas mal de temps qu une prime n a été donnée aux intermaires. Quand on voit l argent que Manpower rentre par employé travaillant ça reste honteux, mais bon, je constate que les syndicats des intérimaires ne sont pas spécialement intéressé du problème... Si chaque intérimaire soutenu par les syndicats ferait une journée de grève, je pense qu on pourrait ce laisser plus entendre. Car sur trois années consécutives,2015 , 2016, 2017, ça en fait des économies sur la participation. Bravo à Manpower....
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 16h31
Bonjour avez vous des news concernant cette foutu prime. Merci pour vos réponses .
Réponse de lolo42700
Le 19/06/2017 é 17h02
Bonjour si vous regardé sur le site de manpower vous verrai qu'il y a pas l'anneé 2013 a mon avis sa va faire pareil cette anneé donc rien pour nous , moi je travail plus pour eux .