670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Participation bénéfice Manpower 2016 - Page 4

Question anonyme le 19/04/2016 à 15h54
Dernière réponse le 19/06/2017 à 17h02
[ ! ]
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a de la participation aux bénéfices chez Manpower cette année, car nous sommes le 19 avril, et toujours pas de...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
participation bénéfice Manpower 2016
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 19h24
[ ! ]
Euh j'ai beau tout retourner dans tous les sens, je ne vois pas en quoi ca serait la faute de nos élus ? c'est manpower en interne qui fait tout pour ne pas reverser l'argent à ceux qui travaillent tot...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 20h17
[ ! ]
Je pense qu'il faut boycotter Manpower et aller voir ailleurs essayer de forcer les entreprises à travailler avec d'autres boîtes d interim car manpo se fout de nous boycottons les
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 12h14
[ ! ]
Bonjour. Je pense que le système de prime à la participation de Manpower est en sorte le système de l ane et la carotte. Si vous regardez bien sûr les différents site, il y a pas mal de temps qu une prime n a été donnée aux intermaires. Quand on voit l argent que Manpower rentre par employé travaillant ça reste honteux, mais bon, je constate que les syndicats des intérimaires ne sont pas spécialement intéressé du problème... Si chaque intérimaire soutenu par les syndicats ferait une journée de grève, je pense qu on pourrait ce laisser plus entendre. Car sur trois années consécutives,2015 , 2016, 2017, ça en fait des économies sur la participation. Bravo à Manpower....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 16h31
[ ! ]
Bonjour avez vous des news concernant cette foutu prime. Merci pour vos réponses .
Répondre
Réponse de lolo42700
Le 19/06/2017 é 17h02
[ ! ]
Bonjour si vous regardé sur le site de manpower vous verrai qu'il y a pas l'anneé 2013 a mon avis sa va faire pareil cette anneé donc rien pour nous , moi je travail plus pour eux .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
participation bénéfice Manpower 2016
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.456