Participation bénéfice Manpower 2016 - Page 2

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a de la participation aux bénéfices chez Manpower cette année, car nous sommes le 19 avril, et toujours pas de...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
participation bénéfice Manpower 2016
 »
Réponse de silae
Le 14/05/2016 é 08h34
Exact aucunes participations pour cette année ! Vraiment du grand n'importe quoi, on bosse pour eux, on leur ramène des bénéfices ... Car sans intérimaires pas de bénéfices logique ! Non ?! Et cette année nous l'avons dans le c** ! Il faut savoir que ce sont les actionnaires de Manpower qui se servent avant ... Et oui c'est la France ! Bon, week-end à vous tous tout de même.
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 10h44
@Silae : Tu vois pourquoi Amundi me confirmait qu'ils n’étaient au courant de rien, c'est bien Manpower qui faisait traîner les choses... Pour ceux que ça intéresse, voici un complément d'information que j'ai pu avoir : En effet, nous pouvons considérer qu'il n'y a pas de participation cette année car la réserve de participation = 254884€ mais il y a plus de 120000 ayants droits donc la direction a décidé de donner la somme de 254884€ aux ASC du CCE. Donc l'argent ( qui est une somme vraiment minable par rapport aux benefices, vu les résultats en nette croissance de Manpower cette année) est offert a notre CE sans qu'on nous consulte . Je tiens l'information d'un Syndicat, donc eux, sont au courant. Perso, je n'ai jamais rien eu du CE. L'an dernier, au mois de Septembre, on m'a refusé mon Coupon de Noel parce-qu’il manquait 8h de mission a mon bilan. (Sachant que j’étais toujours en mission, et qu'il suffisait de mettre mes heures mensuelles a jours pour que je puisse avoir cette petite récompense.) Bref, j'ai la desagreable impression de m’être pris une sacré saucisse niveau primes. Remarquez , c'est la saison des BBQ... En tout cas, merci a ceux qui ont donné leurs infos et leurs avis sur ce topic !
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 10h27
Chez Adecco ils reversent leurs bénéfices. Pour moi c'est terminé Manpower ! C'est des voleurs ! J'ai bossé 51 semaines sur les 52 en 2015 et pas une prime, pas un intéressement, rien ! Je suivrai tout mouvement de grève d'une journée pour manifester contre ça car il vaut mieux être actionnaire qu'intérimaire chez Manpower.
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 09h59
C'est juste inacceptable...une honte manpower !!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 20h06
Bonjour , je voulais me renseigner sur la prime de participation 2017 si on va l'a toucher cette année merci.
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 16h39
Vraiment déçu d'avoir choisi cette agence intérim ! Le 20/04/2017 toujours rien non plus et vous?
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 21h48
Rien non plus pour moi aussi... je sens qu'on va encore se faire avoir cette année...
Réponse de lolo42700
Le 21/04/2017 é 21h50
Bsr manpower ma dit il y a pas de participation cette anneé, comme dab,
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 23h01
Pfff sérieusement je suis énervée ! Vraiment ils abusent..
Réponse de lolo42700
Le 21/04/2017 é 23h03
Tout pour les actionnaires, je travail plus pour manpower ,
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 10h58
Si c'est confirmé, ca va bien m'agacer... j'ai bien fait de me casser de chez eux !
Réponse de lolo42700
Le 22/04/2017 é 11h22
Les résultats de l'année 2016 n'ont pas permis de dégager une réserve de participation suffisante pour effectuer des versements individuels cette année, sa m'affiche sa sur le site de manpower
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 12h45
Vous avez un lien ? moi ca me parle de 2015
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 12h50
Moi rien d'afficher sur 2016 mais au vu de vos commentaires et des années précédentes je me fais aucune illusion pfff vraiment salaire de plus de 2000€ mensuel et pas de bénéfices!!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 10h26
Moi rien d'afficher non plus
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 20h03
Pour moi rien d'affiché non plus
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 16h15
Toujours pas de courrier... ni d info sur leur site. Ca sent le sapin cette histoire...
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 11h43
Toujours rien... je les cite : Un courrier est adressé à tous les bénéficiaires au plus tard à la fin du mois d'avril. Le montant de la participation est calculé en fonction du temps de travail effectif sur l'année et de nos résultats. on peut donc en deduire le montant...
Réponse de lolo42700
Le 06/05/2017 é 11h57
Mdrrr ils nous prennent vraiment pour des vache a lait , moi je travail pour une autre boite interim et j'ai eu ma participation , bon courage avec ce qui travail pour Manpower
Réponse de john198081
Le 12/05/2017 é 17h03
De mob coté j ai reçu un courrier d'AMUNDI me disant que la somme de ma participation s élève à 0€ no mais sérieusement payer un timbre pour me dire ça .... voila ou il part le bénéfice de Manpower , heureusement je ne bosse plus pour eux.