Bonjour,
j'aurai voulu savoir si il y a de la participation aux bénéfices chez Manpower cette année, car nous sommes le 19 avril, et toujours pas de...
Manifestement la participation n'est plus d'actualité chez manpower, vu qu'ils n'envoient meme plus de courrier, ou n'en parlent pas sur leur site.
quasiment un mois de retard...
Les bénéficiaires recevront une participation, si les résultats de l’entreprise ont permis de dégager une réserve spéciale de participation, au plus tard le 31/05.
Le montant de la participation est calculé en fonction du temps de travail effectif sur l'année et de nos résultats.
Bonjour...
En date du 31/05, toujours pas de nouvelles ??? Je pense que cette année encore les intérimaires de Manpower n auront sans doute pas de prime.
Après avoir eu le service paie pas de participation , apres 18 mois de mission consécutif.
Un conseil changer de boite d'intérim c'est du foutage de gueule
Mon mari a fait plus de 7000 h chez manpower depuis qu'il es interimair et il a eu le droit qu'une seul fois a la participation et seulement 117 euros la cette annee toujours pas de nouvelle et on es le 06juin2017
Bonjour
toujours rien sur la base de manpower pour savoir si on a la fameuse prime participation de MANPOWER, pas de réponse, rien sur leur plateforme
avez vous des news de votre cote,
Bonjour, moi aussi après 20 mois de 2015 à 2016 riennnnnn , c est fini ces interim de fauchetons , voleurs , tout ça facilité par l état français !!!!! Bravo, voté encore pour tout ces baltringues , chômage mini en Allemagne et maxi en France ???? Y a pas un problème quelque part ?????moi je me casse vivre à l étrangers bon courage à tous .