670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Participation benefice Manpower

Question anonyme le 20/12/2011 à 14h03
Dernière réponse le 18/08/2018 à 22h47
[ ! ]
Bonjour, j ai accumuler presque 5000 heures chez manpower, depuis 2 ans et demi, Ais je droit à une participation ? Si oui aurais je du être prévenu, serai y il possible que de mes droits à la participation soit de solde zéro
Répondre
90 réponses pour « 
participation benefice Manpower
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, il n'y a pas eu de versement de participation aux bénéfices l'année dernière et cette année. Manpower est un GROS groupe mondial dont les appétits financiers ne riment pas avec redistribution des fruits du travail aux salariés. Tous les salariés permanents et intérimaires de Manpower sont logés à la même enseigne et n'ont perçu aucune participation depuis 2 ans, quant à 2012??? assis sur les bénéfices de 2011.... Sinon la règle d'accès à la participation c'est : Dès 60 jours de mission chez Manpower, vous recevrez chaque année soit : un titre de participation calculé en fonction de vos revenus bruts, de votre temps de présence et des résultats de Manpower, un chèque si la participation est inférieure à 80 €.
Répondre
Réponse de toto18100
Le 02/01/2012 é 00h14
[ ! ]
Me contacter au 06 86 18 13 20 sur le sujet de la participation Manpower.
Répondre
Réponse de bambou35
Le 06/04/2012 é 12h45
[ ! ]
Avez vous des infos concernant 2012, car le chiffre d'affaire à bien augmenter par rapport à l'année dernière , pouvons nous esperer avoir quelquechose cette année, j'ai contacté le service paie manpower qui m'a indiqué qu'aucune info ne sera communiqué avant le mois de mai .
Répondre
Réponse de toto18100
Le 06/04/2012 é 13h18
[ ! ]
Pour avoir des renseignements sur la participation aux bénéfices Manpower, vous pouvez me contacter au 06 86 18 13 20. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 03h59
[ ! ]
Bonjour, du nouveau pour la prime de participation versée en 2012?Aura lieu?N'aura pas lieu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, pas de participation au benef cette année encore chez manpo... Mais qui donc encore s'en met plein les poches... Travailleurs levons nous chaque matin et travaillons dur pour que le porte monnaie des plus riches que nous deviennent encore plus riche...Suis dégoûté...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h04
[ ! ]
Les benefices sont en augmentation de 12 % par rapport a l'année dernière nous devrions avoir quelque chose cette année !! soyons positifs !!
Répondre
Réponse de toto18100
Le 15/04/2012 é 00h02
[ ! ]
Bonsoir, pas de participation aux bénéfices cette année chez Manpower....Mais sachez qu'au mois d'août et novembre 2011, les 2 plans de rigueur de notre Président-Candidat font que nous n'en n'aurrons pas en 2013 non plus car dans les 2 plans de rigueur, des conséquences économiques pour les entreprises mis en place pénaliserons nos participations futures. Courage, levez-vous tot pour que le patronat s'enrichisse plus encore....Les pauvres!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h20
[ ! ]
Pfff c'est vraiment à être dégoutée du système "travailleurs travaillez vous serez ponctionné" voilà un beau slogan !!!!!!!! Pourquoi se tuer à bosser vais profiter de notre système comme les autres maintenant chez moi tranquille assedic apl et j'en passe VIVE LA FRANCE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir, Comment pouvez vous être si sûr qu'il n'y aura pas de participation cette année?Quelles sont vos sources?Merci
Répondre
Réponse de daviddu62
Le 27/04/2012 é 22h24
[ ! ]
Ouiii moi aussi je souhaiterais savoir qu'elles sont vos sources ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h04
[ ! ]
Bonjour a tous manpower se met de l'argent dans les poche tous les mois les paies sont préparé a la fin du mois et il attende que les clients payent nos heures effectué et nous on doit attendre le 12 du mois pour étre payer pour tous vous dire j'envisage de ne plus travaillé pour manpower vu que en plus la prime de participations nous allons encore cette année s'assoir dessus la seul chose chez eux s'est que beaucoup de chose au niveaux du CE qui sont intérressant le reste pfffffffffffffff. Méme mieux certaine boite sur le doubs on une prime sur le bénifice pour leur intérimaire et pas manpower .Ou passe cette argent .ben chez les gros comme dab sa fais 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h48
[ ! ]
Que de fautes de français!Quelqu'un a-t-il de vrais sources concernant la prime?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h18
[ ! ]
Réponse proposée le 01/05/2012 à 17h48 Que de fautes de français!Quelqu'un a-t-il de vrais sources concernant la prime? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je s'avé pas quil falait avoir BAC +5 pour avoir le droit de s'exprimé qu'il y avait des personne qui travaillait pour larousse ou becherel sur se site pour corigé les fotes d'orthografe et rabaissé les personne qui s'exprime.. gardez vos réflexion pour vous si vous etes parfait(e) tant mieux et grand bien vous fasse...en agressant les gens ainsi et en plus demandé un renseignement croyé vous que vous allez recevoir un réponse j'en doute fort...en tout cass de ma pare certainement pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 02h07
[ ! ]
"Recevoir un réponse"?"s'avé"venant du verbe?"en tout cass".Un peu de respect pour ceux qui vous lisent tout simplement.
Répondre
Réponse de toto18100
Le 06/05/2012 é 12h42
[ ! ]
Bonjour a tous et toutes, voir mes réponses du 06 avril et du 15 avril....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 21h24
[ ! ]
HEUREUSEMENT je travaille plus pour ce groupe nous nous sommes battu a plusieurs interimaires et nous avons eux gains de cause, il ne faut surtout pas vous laisser embobiné les agences savent bien le faire, sur les frais de transports, prime de noël,PRIME DE VACANCE.... vous devez bénéficier des mêmes avantages que les salariés sauf le CE.
Répondre
Réponse de modjo11
Le 27/05/2012 é 09h16
[ ! ]
Nous sommes fin mai et toujours aucune nouvelle pour la prime... Vue les bénefs sorti cet année par manpo ils ne peuvent pas nous sortir "absence de bénéfice fiscal" . Donc je suppose que nous devrions touché un petit pécul !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 10h22
[ ! ]
On ne touchera rien cette annee encore c'est deja statué voir reponse plus haut !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 12h11
[ ! ]
Bonjour,qui a statué?Je ne vois aucune source!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
participation benefice Manpower
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.416