Participation benefice Manpower

Bonjour, j ai accumuler presque 5000 heures chez manpower, depuis 2 ans et demi, Ais je droit à une participation ? Si oui aurais je du être prévenu, serai y il possible que de mes droits à la participation soit de solde zéro
90 réponses pour «
participation benefice Manpower
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h07
Bonjour, il n'y a pas eu de versement de participation aux bénéfices l'année dernière et cette année. Manpower est un GROS groupe mondial dont les appétits financiers ne riment pas avec redistribution des fruits du travail aux salariés. Tous les salariés permanents et intérimaires de Manpower sont logés à la même enseigne et n'ont perçu aucune participation depuis 2 ans, quant à 2012??? assis sur les bénéfices de 2011.... Sinon la règle d'accès à la participation c'est : Dès 60 jours de mission chez Manpower, vous recevrez chaque année soit : un titre de participation calculé en fonction de vos revenus bruts, de votre temps de présence et des résultats de Manpower, un chèque si la participation est inférieure à 80 €.
Réponse de toto18100
Le 02/01/2012 é 00h14
Me contacter au 06 86 18 13 20 sur le sujet de la participation Manpower.
Réponse de bambou35
Le 06/04/2012 é 12h45
Avez vous des infos concernant 2012, car le chiffre d'affaire à bien augmenter par rapport à l'année dernière , pouvons nous esperer avoir quelquechose cette année, j'ai contacté le service paie manpower qui m'a indiqué qu'aucune info ne sera communiqué avant le mois de mai .
Réponse de toto18100
Le 06/04/2012 é 13h18
Pour avoir des renseignements sur la participation aux bénéfices Manpower, vous pouvez me contacter au 06 86 18 13 20. Merci.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 03h59
Bonjour, du nouveau pour la prime de participation versée en 2012?Aura lieu?N'aura pas lieu?
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 11h42
Bonjour, pas de participation au benef cette année encore chez manpo... Mais qui donc encore s'en met plein les poches... Travailleurs levons nous chaque matin et travaillons dur pour que le porte monnaie des plus riches que nous deviennent encore plus riche...Suis dégoûté...
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h04
Les benefices sont en augmentation de 12 % par rapport a l'année dernière nous devrions avoir quelque chose cette année !! soyons positifs !!
Réponse de toto18100
Le 15/04/2012 é 00h02
Bonsoir, pas de participation aux bénéfices cette année chez Manpower....Mais sachez qu'au mois d'août et novembre 2011, les 2 plans de rigueur de notre Président-Candidat font que nous n'en n'aurrons pas en 2013 non plus car dans les 2 plans de rigueur, des conséquences économiques pour les entreprises mis en place pénaliserons nos participations futures. Courage, levez-vous tot pour que le patronat s'enrichisse plus encore....Les pauvres!!!
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h20
Pfff c'est vraiment à être dégoutée du système "travailleurs travaillez vous serez ponctionné" voilà un beau slogan !!!!!!!! Pourquoi se tuer à bosser vais profiter de notre système comme les autres maintenant chez moi tranquille assedic apl et j'en passe VIVE LA FRANCE !!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 23h57
Bonsoir, Comment pouvez vous être si sûr qu'il n'y aura pas de participation cette année?Quelles sont vos sources?Merci
Réponse de daviddu62
Le 27/04/2012 é 22h24
Ouiii moi aussi je souhaiterais savoir qu'elles sont vos sources ??
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h04
Bonjour a tous manpower se met de l'argent dans les poche tous les mois les paies sont préparé a la fin du mois et il attende que les clients payent nos heures effectué et nous on doit attendre le 12 du mois pour étre payer pour tous vous dire j'envisage de ne plus travaillé pour manpower vu que en plus la prime de participations nous allons encore cette année s'assoir dessus la seul chose chez eux s'est que beaucoup de chose au niveaux du CE qui sont intérressant le reste pfffffffffffffff. Méme mieux certaine boite sur le doubs on une prime sur le bénifice pour leur intérimaire et pas manpower .Ou passe cette argent .ben chez les gros comme dab sa fais 2 ans
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h48
Que de fautes de français!Quelqu'un a-t-il de vrais sources concernant la prime?
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h18
Réponse proposée le 01/05/2012 à 17h48 Que de fautes de français!Quelqu'un a-t-il de vrais sources concernant la prime? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je s'avé pas quil falait avoir BAC +5 pour avoir le droit de s'exprimé qu'il y avait des personne qui travaillait pour larousse ou becherel sur se site pour corigé les fotes d'orthografe et rabaissé les personne qui s'exprime.. gardez vos réflexion pour vous si vous etes parfait(e) tant mieux et grand bien vous fasse...en agressant les gens ainsi et en plus demandé un renseignement croyé vous que vous allez recevoir un réponse j'en doute fort...en tout cass de ma pare certainement pas.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 02h07
"Recevoir un réponse"?"s'avé"venant du verbe?"en tout cass".Un peu de respect pour ceux qui vous lisent tout simplement.
Réponse de toto18100
Le 06/05/2012 é 12h42
Bonjour a tous et toutes, voir mes réponses du 06 avril et du 15 avril....
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 21h24
HEUREUSEMENT je travaille plus pour ce groupe nous nous sommes battu a plusieurs interimaires et nous avons eux gains de cause, il ne faut surtout pas vous laisser embobiné les agences savent bien le faire, sur les frais de transports, prime de noël,PRIME DE VACANCE.... vous devez bénéficier des mêmes avantages que les salariés sauf le CE.
Réponse de modjo11
Le 27/05/2012 é 09h16
Nous sommes fin mai et toujours aucune nouvelle pour la prime... Vue les bénefs sorti cet année par manpo ils ne peuvent pas nous sortir "absence de bénéfice fiscal" . Donc je suppose que nous devrions touché un petit pécul !!
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 10h22
On ne touchera rien cette annee encore c'est deja statué voir reponse plus haut !!!
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 12h11
Bonjour,qui a statué?Je ne vois aucune source!!