670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES - Page 2

Question anonyme le 01/04/2010 à 12h42
Dernière réponse le 10/10/2017 à 09h27
[ ! ]
CHER Je m'appelle sabine je suis agé de 30 ans vous demande de participer aussi a la conférence fcd londres. La Fondation pour la Coopération et le Dé...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour « 
PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/09/2012 é 06h45
[ ! ]
A propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE ! Les bourses sont accordées : - par les gouvernements étrangers dans le cadre d'accords de coopération internationale. Elles sont attribuées aux meilleurs étudiants , ceux dont le parcours scolaire antérieur et le projet professionnel est sans faille. - par certaines universités, fondations privées (notamment en Amérique du Nord) ou organismes internationaux reconnus, mais ce sont pour la plupart des bourses de doctorat et de recherche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir, J'ai recu une demande amitie d'une femme qui se nomme Sabine Farier et des jolies photos et m'invitant par la suite dans sa famille afin de me connaitre mieux pour d'abord participer a un Forum international pour Forum des Transports et Developpement avec un numero tel +447035950400 ce numero c'est un numero de site de rencontre et avoir une relationpar la suite je pense qu'il s'agit une arnaque et rien de serieux
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 03/10/2012 é 20h38
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 12h00
[ ! ]
Trés cher monsieur le directeur de la fcd bonjour je vous envoie ce message sur but de participer a la conference fcd section 2012.jze suis interessé a participer a cette conference fcd 2012
Référence(s) :
je suis eléve en classe de la terminale D du lycée d'application de l'école normalesuperieur(L'AENS)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjour je m´appel Mamane Salissou, je suis etudiant a l´universite Abdou Moumouni de Niamey ( Niger ) et je voudrais participer a la conference de FCD qui va se tenir a Londre
Référence(s) :
Je suis a Niamey capital de la republique du Niger (en Afrique de l´ouest) et je suis etudiant. Ma reference est Veroniuqe Verasola d´Angleterre.
Répondre
Réponse de salisblack1@yahoo,fr
Le 23/10/2012 é 18h22
[ ! ]
Je m´apel Mamane Salissou et je voudrais participer a la conference de FCD qui va se tenir a londres
Référence(s) :
j´habite a Niamey capital du Niger en Afrique de l´ouest. Ma reference est Veroniuqe Verasola
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/10/2012 é 05h51
[ ! ]
A propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE ! Les bourses sont accordées : - par les gouvernements étrangers dans le cadre d'accords de coopération internationale. Elles sont attribuées aux meilleurs étudiants , ceux dont le parcours scolaire antérieur et le projet professionnel est sans faille. - par certaines universités, fondations privées (notamment en Amérique du Nord) ou organismes internationaux reconnus, mais ce sont pour la plupart des bourses de doctorat et de recherche. ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h48
[ ! ]
Est ce vrai que c'est de l'arnaque merci de m'informer .
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 31/10/2012 é 08h02
[ ! ]
Oui lire ce message ci dessus merci
Répondre
Réponse de boubs6
Le 02/11/2012 é 01h25
[ ! ]
Sll je me nomne BOUBS j voudrais bien y participer....comment faire pour y accéder, contacter mw si possible
Référence(s) :
contacter mw si possible sabine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 15h43
[ ! ]
Jaimerai dire au gents qui lise cette article que c'est une arnaque ne vous laisser pas prondre par ces beninoi la fci napas un mail en yahoo . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 14h45
[ ! ]
Cher je voudrai participer au forum de Londres je m appelle mansour dia w je suis ne le 07 février 1978 a diourbel mai je réside a Dakar par ce que je suis interese par les sujets la lutte contre le VIH sida le racisme et lenvironnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 17h06
[ ! ]
Madame lover regina. ma invitez a londres pour la conferennce.merci baucoup
Référence(s) :
merci de respecter ces congnes
Répondre
Réponse de abdoul sarr
Le 19/03/2013 é 00h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle abdoul sarr je vouler participer a cette forum d'organisation pour la sensibilisation
Répondre
Réponse de t.ndiaye@yahoo.fr
Le 02/04/2013 é 14h21
[ ! ]
Avant tous d abors mes salutaion le plus important je m appelle thierno ndiaye je suis mauritanien je demande une letre d evitation a la conference fcd age de 29ans merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je m appel aboubacar guirassy je suis venue tres respectueusement au pres de vous par la presente solicite une participation a la conference qui aura organiser par votre fondation a l ondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 16h06
[ ! ]
Je me nomme Amara Dioubate depuis Guinée-Conakry j'aimerai assister votre conférence qui aura lieu à Londres
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 16h54
[ ! ]
Bonjour a vous je m appel hlimi faycel je suis tunisin j ai 39 ans je travaille chez ministere de l agrcole .je voulee participer a la conference et je vous remercie d etre accepter ma demonde
Référence(s) :
jai un edait sur les probleme de l enverennement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 21h00
[ ! ]
Je m'appelle Hlimi fayçel vous demande de participer à la conférence FCD Canada, âgée de 39 ans Fonctionnaire chez le ministre de l'agricole de Tunis. je suis intéressée par cette rencontre des experts abondant sur l'environnement, le développement.
Référence(s) :
num tel +21655040849
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 15h55
[ ! ]
Bonjour je me nomme Nogbout .k. Laurent. Je demande de participer a la conférence fcd ,j'ai 46 ans, je veut pouvoir trouver. des réponse dans le domaine de l'agriculture ,et sur la cherter des d'entrée alimentaire, trouver des financements. pour le développement. du domaine heveicole, et trouver aussi des réponses sur les crises a répétitions. en Afrique,et dans le monde.Des crises. qui empêche le développement. de l'Afrique, et comment. d'éradiquer se mal qui ronge la race humaines ( v.l.h) .Et le plus de paix a travers. les peuples et me reste du monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.621