PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES - Page 3

CHER Je m'appelle sabine je suis agé de 30 ans vous demande de participer aussi a la conférence fcd londres. La Fondation pour la Coopération et le Dé...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
PARTICIPER AU FORUM(FCD) LONDRES
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 00h30
Bonjour je suis jules michael je vie en amerique du sud , republica bolivariana de venezuela je suis un chercheur et aussi commercant . je interesse et juste faire une demande de pàrticipation et d assiste a la conference au canada comme reference lauriane happer
Référence(s) :
mes references : lauriane happer
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 12h43
Bonjour je m'appelle OUATTARA ADAMA.je suis en cote d'ivoire. j'ai l'honneur de faire part a votre conference.
Référence(s) :
mon numero est 0022504454280
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 14h05
Bonjour onm'appele Daniel je sui informe du forum qui aura lieu a londre he veu y participe aussi.
Référence(s) :
sui au congo precisement au katanga dans la ville de lubumbashi
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 12h33
Bjr je m'apel bilal chui dorigine djiboutienne j vs demande que d'asiate a la cnference qui se tiendra a londres
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 17h45
Bonjour mosieur le directeure fcd,je vous envoie ce message dans le but de participe a la conference fcd section2013et jesuis interssese et voici mes coodornne: nom:bafoma,post-nom:iyoki ,prenom:yannick ,age25ans pays:r.d.congo,ville:kinshasa ,telphone :+243818735637,+243895841468,et je vous demande de participe a cette conference fdc lomdres, merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 21h38
Bonjour Monsieur le directeur fcd je vous envoie ce message sur le but de participé a la conference FCD section 2013 que votre assistance vient de me comuniqué pour cela voici mes cordonnées: NOM:KENDY. PRENOM:CELIMA. AGE:24 ANS. PAYS:HAITI. VILLE:PETION-VILLE. TEL: +50948484860. Je suis interressé a participé a vertex conference FCD 2013
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 15h01
Bonjour je m'appelle djibril sidibe ;je suis de la mauritanie;jai 27 ans;j'ai trois ans d'experiences dans l'enseignement;j'aimerai participer au concours de forum(FCD)de londres.Je vous prie de m'accorder cette chance;merci de votre comprehension.Je suis de la part de madame Lidvine Delamare l'une de representante du forum.
Référence(s) :
Mauritanie-capital nouakchott
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h57
Que Dieu vous benissez cher directeur. Je me nomme jean jules Bertand je veux participer a la conference qui aura au canda mon contact est une canadienne du nom de Alicia Ducot je suis a port au preince capital H'aiti
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 20h33
Bonjour monsieur le Directeur de F.C.D je vous envoie ce message sur le but de participer à la conférence F.C.D section 2013 que votre assistante vient de me communiquer. Je suis intérressé à participer à cette conférence F.C.D 2013
Référence(s) :
Nom : Mbata, Post-nom : Nzazi, Prenom : Zico, agê 27, R.D.congo ville Kinshasa, tél. : 00243895898586
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h00
Bonjour monsieur le Directeur je suis très content d' y particper c'est Dieu Nzuzi depuis
Réponse de i'm handsome
Le 06/11/2013 é 08h42
Bonjour! Moi je m'appelle cedrick luabeya badibanga je suis etudiant je vis au congo kinshasa monsieur le directeur de FCD je voulias vous parvenir que je tiens a participer a la conference merci
Référence(s) :
coroline carier
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 17h47
Bonjour M. Rice, je suis du Maroc j'ai besoin pour m'aider je suis accro drouge pruche ce numérique +212602525736
Référence(s) :
Je devais répondre drogue
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 23h51
Bonjour monsieur le directeur fcd je vous envoie ce message sur le but de participé a la conférence FCD section 2014 que votre assistante vient de me communiqué pour cela voici mes coordonnées: NOM:Occelent PRENOM:Adler AGE:14/10/1990 PAYS:Haiti VILLE:Gonaives PROFESSION:Annimateur et d'autre TEL:32097240 Occelent Adler
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 00h54
Bonjour! J m appel Khadija .. Ex hôtesse de l air.. Et je suis prête a vous présenter au Maroc ..j habite casa.. 0661133394
Référence(s) :
Benali Khadija
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 13h34
Bonjour madamme je m appel degaul a klnshasa je suis interece a participe a la conferance parceque le point dont vous avais eu a cite je aime parceque ce sont de realite qui ce passe ici afrique presisemnt au congo je voudre participe pour en savoir plus je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 21h04
Je suis Sangaré Madou depuis la Guinée je veux assister à la conférence de Londres
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 18h32
Bonjour Mr Directeur dela FCD-londres Je me nomme Eustache Damessous jesuis africain et je suis bien interesser par votr forum,J'aimerais bien y prendre part a cette forum qui veux prendre lieu a londre au mois de mars, j'ai ces nouvelle de la part de votre Secretaireparticuliere Demoille Loison Belinda je ne sais pas comment faire pour acquitter a cette conference car jesuis moi meme conserner par ces probleme donc je veux bien etr un membre participant a ce dernier. Je vous remrcie Mr le Directeur de me repondre . Nom;..Eustache Prenom;...DAmessous Profession; journaliste et Professeur en education physique et sporives ville;Cap haitien Pays;Haiti Numero mobile; 50932642947
Réponse de dchamniass
Le 18/02/2014 é 15h43
Dabore je vous felicite vrement de votre travail que dieu vous binis tous. est dieu aime baucou se lui qui aide les gent comme vous.est moi je ve de laide pour asistai de cette conference fcd je suis vrement contan si vous minviter de cette conference merci que dieu vous garde tous
Réponse de dchamniass
Le 18/02/2014 é 15h55
Je mapelle doudou dabore je suis contant de votre travail que dieu vous benis tous moi je ve vrement participe de la conference fcd c est de laide que vous faite pour tout le monde god bless for evry body merci ...dchamniass@yahoo.com or tlphone 2010520
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 05h23
Bonsoir! Je suis Menard Meroveline,j,habite Haiti,ville du du cap haitien. Je veux participer dans le voyage qui aura a londres.
Référence(s) :
(509)36301232/42779846