Parttenariat en elevage des escargots en algerie

Bonjour je suis un jeun algerien heliciculteur j habite a l est d algerie precisament a oum el bouagui apres avoir fait un aprentissage a la societe tres connu barbara escargot j ai commence a ex ploite une surface de 1000m pour un elevage expermental de l espece helix aperta tres connu sur le nom d escargot vert en intruisent 38 kilos de reproducteur je veut bien avoir un partenaire potentiel pour le long term pour beaucoup de formation voici mon numeros de telephone 21395163665 ou sur mon e mail et vous pouvez voir mon blog sur mon adresse email
35 réponses pour «
parttenariat en elevage des escargots en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 01h41
Bn soir..sa fai plaisir d'avoir un heliciculteur dans notre region, je vous souhaite bn courage...mais juste pour m'informer est ce que vs avez directement cet investissement au tant qu'un professionel ou amateur ? car je suis un etudiant et je suis interresé a ce domaine et je veus savoir plus sur sa...bne continuation..
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 18h13
Bonjour, En effet je vois que nous sommes bien nombreux à être intéressé par ce sujet. J'ai intention de m'investir dans ce domaine dans avenir très proche. J'en profite pour faire appel à mes co-citoyens algériens concernant cet élevage. d'avance merci. Mèl : squala@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 19h14
Bjr je suis journaliste a la télé algerienne producteur d'une émission d'environnement je m'interesse bcp a ce genre du sujet tel que l'elevage des escargo,si vs permettez j'aimerai bien réalisé un repotage apropos votre éxpérience .merci bcp et bon courage.j'attend la reponse via émail
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h44
Je un terrain bio pour l'élevage des escargots. je cherche des fournisseurs européens pour la vente. contactez mois; 0021697213904
Réponse de lame19751
Le 18/01/2011 é 20h03
Bonjour voila mon mail lah19751@yahoo.fr
Réponse de lame19751
Le 18/01/2011 é 20h08
Jaimmerais un persone me donner comment fair lelevage d esgargot
Réponse de marinotop
Le 02/03/2011 é 12h38
Bonjour jeunne algerien du centre j un terain de 10 hct que je veut bien m'investire dans l'agriculture jesite entre l'elevage des escargos et les champigons jaime bien avoir votre aide ou m'orianter sur des sites Merci d'avance de me contacter sur mon adresse marinotop@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h47
بعد التحية مستعد لافامة مشروع تربية الحلزون مع اي شخث اراد ذلك امنظر ردكم شكرا zitounia053@gmail.com 0552811428
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 19h17
بعد التحية مستعد لافامة مشروع تربية الحلزون مع اي شخص اراد ذلك انتظر ردكم شكرا zitounia053@gmail.com 0552811428
Réponse de shoumi
Le 26/11/2011 é 18h13
Le probleme qui existe ce n'est reussire dans l'elevage ? mais dans la commercialisation du produite ? haouachem@yahoo.fr je cherche des escargots géant d’Afrique ?
Réponse de héliciculteur
Le 18/02/2012 é 11h50
Me contacter svp a propos l'elevage sous batiments merci macompte@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h19
Bonjour je suis importateur d escargots sauvages de elevage de pays de l est vous pouvez toujours me contacter au 0032497941605 OU SKYPE BERNARD2121 OU bernardmarquette@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h44
Bonjour Je vous ecris du Maroc et je veux créer une ferme d'élevage d'escargots.Pour ceci je voudrais faire un stage en Tunisie.Pouvez-vous m'orienter. mon tel:00212670675906 Cordialement Réda Sekkal
Réponse de TAPS tunisie
Le 07/05/2012 é 18h44
Bonjour Nous sommes la Societé TAPS spécialisée dans l’élevage et l export d'escargot . Nous vous invitons à vous initier au domaine de l’héliciculture à travers un stage de formation théorique et pratique . pour plus d'information sur les tarifs d'inscription vous pouvez nous contacter par mail : najla_kachouti@hotmail.fr ou par tel : 0021652231055
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h24
Bonjour a tt le monde, le probleme n'est pas dans l'elevage en lui meme come le dit shoumi, car il voie ça d'un autre oeil , ben en realité le probleme c 'est un enssemble d'obstacle qu'il faut depasser , la commercialisation n'est pas un soucis en elle meme , car il faut voir le projet en ça globalité : - maitriser les cout de revien et parvenir a une economie d'echel capable de nous rendre competitif - avoir un plan financier solide - un buisness plan digne de son nom - une strategie commerciale adapté et adequate tout cela doit faire objet d'une etudes de faisabilité du projet, pour cela fo reunir le savoir faire d'un eleveur d'escargot , et d'une connaisseur dans le domaine de la comptabilité , et commerce en d'autre etreme fo agir en equipe, je suis diplomé en buisness et administration option comercial et g un autre diplome en comerce international , ben mes meoire de fin d'etudes sont aurtienté vers la creation d'entreprise et le loncement de projet c'est pour cela je j'esseye de vous orienter un peut sur le sujet et je reste a votre disposition pour plus d'info et de collaboration si possbile
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 15h33
IL Y A UNE ENTREPRISE FRANCAISE QUI VEUT IMPORTER DES QUANTITES D4ESCARGOT PREDRE CONTACT MERCI TEL 0549382719 MR TARGUI
Réponse de samrouf
Le 16/10/2012 é 17h12
Je suis un heliciculteur tunisien je peut vous aider a faire vous projet mon numero +216 52226095 samrouf2006@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h42
Si quelqu'un s’intéresse d’escargot vous voulez des quantité jai beaucoup d’escargot a vendre voila mon email djilraho@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 23h46
Je suis très intéressé par un partenariat.
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 20h58
Bonjour, je suis de tlemcen, j'ai toujours eu cette idée dans la téte, mais faute de terrain j'ai pas pu realisé mon réve, celui de devenir hiliciculteur, j'aimerai partager des idées, des experiances, le savoir faire, ou des etudes de maché d'exportation, "picsou135", mon skype pour ce tenir en contacte, merci.