670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de démarrage lave vaisselle Whirlpool ADP 6741

Question de michel026 le 27/12/2017 à 15h32
Dernière réponse le 30/12/2017 à 11h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai un petit soucis avec lui. depuis quelques lavage le Lv dégage une odeur, bakélite ou plastic chaud je ne sais pas trop.Mais il tourne correctement jusqu'hier. Au démarrage la lled s'allume mais s'éteint aussitôt. et plus rien .. j'ai essayé de le démarrer ce matin il a fait son cycle sans problème.mais l'odeur persiste. j'avoue que je suis un peut perdu. merci
Répondre
8 réponses pour « 
Pas de démarrage lave vaisselle Whirlpool ADP 6741
 »
Réponse de jplg
Le 27/12/2017 é 15h59
[ ! ]
BONJOUR, Votre appareil est couvert par le SAV du magasin ou vous avez fait l'achat de votre machine,n'y toucher pas si non vous perdez le service auquel vous avez droit. Cdt
Répondre
Réponse de michel026
Le 28/12/2017 é 12h53
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse Non il n'est plus garanti.
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/12/2017 é 13h57
[ ! ]
SUITE, Votre appareil est de qu'elle année,ce phénomène est très rare,voir du jamais vu,ceci peut très bien provenir de plusieurs facteurs sur les éléments de votre appareil,essayez de la manière la plus courante,de toucher certain éléments qui vous semble anormalement chaud,le plastique ,le bakélite,vous défaite les deux côté de votre machine,et voyer sont comportement au niveau de la chauffe,je n'es pas d'autre réponse à vous apportez,vous nous dite qu'un voyant s'allume et s'éteint le qu'elle?? Cdt
Répondre
Réponse de michel026
Le 28/12/2017 é 15h10
[ ! ]
Et voila plus aucun voyant ne s'allume. je vais poursuivre et vous tiens au courant merci
Répondre
Réponse de michel026
Le 29/12/2017 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir LV OK Finalement problème d'alimentation Vous comprendrez quand vous aurez vu la photo sur le lien: https://www.cjoint.com/c/GLDuXslxqxr
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/12/2017 é 10h48
[ ! ]
BONJOUR, Oui vraiment pas bon du tout,celui-ci aurai bien pris feu ,et en cas d'absence au domicile,gros dégât!! Ne jamais mettre une machine en route quand vous quittez votre domicile peut importe qu'elle appareil,vous risquez gros,même en cas de fuite!! Cdt
Répondre
Réponse de michel026
Le 30/12/2017 é 11h08
[ ! ]
Merci jplg pour votre collaboration.
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/12/2017 é 11h23
[ ! ]
SUITE MERCI POUR LE RETOUR Et vous souhaite une bonne fin d'année,et une très bonne année 2018. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas de démarrage lave vaisselle Whirlpool ADP 6741
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.255