Bonjour,
j'ai un petit soucis avec lui.
depuis quelques lavage le Lv dégage une odeur, bakélite ou plastic chaud je ne sais pas trop.Mais il tourne correctement jusqu'hier.
Au démarrage la lled s'allume mais s'éteint aussitôt.
et plus rien ..
j'ai essayé de le démarrer ce matin il a fait son cycle sans problème.mais l'odeur persiste.
j'avoue que je suis un peut perdu.
merci
BONJOUR,
Votre appareil est couvert par le SAV du magasin ou vous avez fait l'achat de votre machine,n'y toucher pas si non vous perdez le service auquel vous avez droit.
Cdt
SUITE,
Votre appareil est de qu'elle année,ce phénomène est très rare,voir du jamais vu,ceci peut très bien provenir de plusieurs facteurs sur les éléments de votre appareil,essayez de la manière la plus courante,de toucher certain éléments qui vous semble anormalement chaud,le plastique ,le bakélite,vous défaite les deux côté de votre machine,et voyer sont comportement au niveau de la chauffe,je n'es pas d'autre réponse à vous apportez,vous nous dite qu'un voyant s'allume et s'éteint le qu'elle??
Cdt
BONJOUR,
Oui vraiment pas bon du tout,celui-ci aurai bien pris feu ,et en cas d'absence au domicile,gros dégât!!
Ne jamais mettre une machine en route quand vous quittez votre domicile peut importe qu'elle appareil,vous risquez gros,même en cas de fuite!!
Cdt