Pas de démarrage lave vaisselle Whirlpool ADP 6741

Question de michel026 le 27/12/2017 à 15h32
Bonjour, j'ai un petit soucis avec lui. depuis quelques lavage le Lv dégage une odeur, bakélite ou plastic chaud je ne sais pas trop.Mais il tourne correctement jusqu'hier. Au démarrage la lled s'allume mais s'éteint aussitôt. et plus rien .. j'ai essayé de le démarrer ce matin il a fait son cycle sans problème.mais l'odeur persiste. j'avoue que je suis un peut perdu. merci
8 réponses pour «
Pas de démarrage lave vaisselle Whirlpool ADP 6741
 »
Réponse de jplg
Le 27/12/2017 é 15h59
BONJOUR, Votre appareil est couvert par le SAV du magasin ou vous avez fait l'achat de votre machine,n'y toucher pas si non vous perdez le service auquel vous avez droit. Cdt
Réponse de michel026
Le 28/12/2017 é 12h53
Bonjour et merci pour votre réponse Non il n'est plus garanti.
Réponse de jplg
Le 28/12/2017 é 13h57
SUITE, Votre appareil est de qu'elle année,ce phénomène est très rare,voir du jamais vu,ceci peut très bien provenir de plusieurs facteurs sur les éléments de votre appareil,essayez de la manière la plus courante,de toucher certain éléments qui vous semble anormalement chaud,le plastique ,le bakélite,vous défaite les deux côté de votre machine,et voyer sont comportement au niveau de la chauffe,je n'es pas d'autre réponse à vous apportez,vous nous dite qu'un voyant s'allume et s'éteint le qu'elle?? Cdt
Réponse de michel026
Le 28/12/2017 é 15h10
Et voila plus aucun voyant ne s'allume. je vais poursuivre et vous tiens au courant merci
Réponse de michel026
Le 29/12/2017 é 21h56
Bonsoir LV OK Finalement problème d'alimentation Vous comprendrez quand vous aurez vu la photo sur le lien: https://www.cjoint.com/c/GLDuXslxqxr
Réponse de jplg
Le 30/12/2017 é 10h48
BONJOUR, Oui vraiment pas bon du tout,celui-ci aurai bien pris feu ,et en cas d'absence au domicile,gros dégât!! Ne jamais mettre une machine en route quand vous quittez votre domicile peut importe qu'elle appareil,vous risquez gros,même en cas de fuite!! Cdt
Réponse de michel026
Le 30/12/2017 é 11h08
Merci jplg pour votre collaboration.
Réponse de jplg
Le 30/12/2017 é 11h23
SUITE MERCI POUR LE RETOUR Et vous souhaite une bonne fin d'année,et une très bonne année 2018. Cdt