Pas le droit de re preparer un DAEU

Bonjour en 2001,2002, j ai suivis la formation DAEU littéraire et j ai obtenu mes trois matières sauf la littérature. Je n ai pas pu poursuivre à cause de mon travail et de mon conjoint de l époque. En 2007 j ai souhaité me réinscrire pour obtenir ma dernière matière . J ai remplis le dossier déposé dans les temps.. La réponse quelques jours plus tard fut négative. La raison ? J aurais du poursuivre le cursus dans les 4 ans après la fin des derniers partiels. Alors aujourd'hui j aimerais savoir si je peux de nouveau m inscrire en reprenant toutes les matières sans que ça ne me pénalise ? Je suis dans l académie de Rouen. Merci Cordialement, Frederique
3 réponses pour «
Pas le droit de re preparer un DAEU
 »
Réponse de ellis
Le 21/04/2013 é 15h26
Bonjour et bien il me semble que si tu dépasses les 4ans tu dois repasser toutes les matières, après aujourd' hui je pense que tu peux poursuivre une nouvelle fois les matières sans problème mais avant que je ne raconte trop de bêtises renseignes toi à la fac ou sur le site s' ils en possèdent un.
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h15
Merci je vais aller demander pour la prochaine rentrée.
Réponse de zigfrid
Le 27/08/2013 é 14h06
Tu as normelement le droit de passe le deau , méme si sa fais plus de 4ans par contre tu devra tous repassé. gl.