670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas le droit de re preparer un DAEU

Question anonyme le 15/04/2013 à 12h46
Dernière réponse le 27/08/2013 à 14h06
[ ! ]
Bonjour en 2001,2002, j ai suivis la formation DAEU littéraire et j ai obtenu mes trois matières sauf la littérature. Je n ai pas pu poursuivre à cause de mon travail et de mon conjoint de l époque. En 2007 j ai souhaité me réinscrire pour obtenir ma dernière matière . J ai remplis le dossier déposé dans les temps.. La réponse quelques jours plus tard fut négative. La raison ? J aurais du poursuivre le cursus dans les 4 ans après la fin des derniers partiels. Alors aujourd'hui j aimerais savoir si je peux de nouveau m inscrire en reprenant toutes les matières sans que ça ne me pénalise ? Je suis dans l académie de Rouen. Merci Cordialement, Frederique
Répondre
3 réponses pour « 
Pas le droit de re preparer un DAEU
 »
Réponse de ellis
Le 21/04/2013 é 15h26
[ ! ]
Bonjour et bien il me semble que si tu dépasses les 4ans tu dois repasser toutes les matières, après aujourd' hui je pense que tu peux poursuivre une nouvelle fois les matières sans problème mais avant que je ne raconte trop de bêtises renseignes toi à la fac ou sur le site s' ils en possèdent un.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h15
[ ! ]
Merci je vais aller demander pour la prochaine rentrée.
Répondre
Réponse de zigfrid
Le 27/08/2013 é 14h06
[ ! ]
Tu as normelement le droit de passe le deau , méme si sa fais plus de 4ans par contre tu devra tous repassé. gl.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas le droit de re preparer un DAEU
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aim
  • 1
    réponse
    Bonsoir a tous! je souhaite integrer le daeu,seulement je ne sais pas,si je remplis les condition
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai arrété les études à la rentrée 2010, j'allais rentrer en première Littéraire. J'aimer
  • 2
    réponses
    Je souhaite consulter le liste des admis au daeu sessions 2007/2008 université le havre. merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai m inscrire en daeu b pour la rentrer 2011, j aimerai savoir s il y a des per
  • 1
    réponse
    Puis-je préparer un BTS après le DAEU et en combien de temps ? DAEU+BTS
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 20 ans j'ai un cap j'aimerais passer mon daeu pour pouvoir faire infirmière ou travaill
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'aurai besoins de votre aide. Voilà je souhaite faire un DAEU B pour pouvoir rentrée pa
  • 2
    réponses
    Bonjour ,j'ai 20ans j'ai dû arrêter les cours il y a deux, car j'ai subit des opérations, puis il fa
  • 2
    réponses
    En cas d'échec au Bac, je pense faire une formation à domicile et de travailler en même temps. La fo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.121