Bonjour, je souhaiterai m inscrire en daeu b pour la rentrer 2011, j aimerai savoir s il y a des personne qui l on passer via le CNED et si cela a été difficile, car je pense ne pas avoir le temps de me rendre a la fac sachant que je fini le travail a 18h et bientôt un bébé . Et combien vous a couter la formation.Merci de vos réponse
Bonjour, je suis aussi intéréssée par ce Daeu, vu que je n'ai pas le choix.... Bref ma situation est un peu compliquée je suis Mauricienne et j'ai le bac s mais qui n'a pas pu être validée. Pour info la prépa coute 169 euros pour un 1er module et 127 euros pour un 2 ème module, puis c avec la fac (Institue P et M Curie pour la région Parisienne) De toute façon tu auras les infos sur le site du CNED. Bonne continuation. (Note perso: Je suis aussi maman et je sais que 24 hrs n'est pas suffisant par jour quand on a un enfant, alors si cela fait longtemps depuis que tu a arrêté tes étubes fait d'abord la prépa. et l'année prochaine tu pourras te concentrer plus sur le Daeu, surtout fonces!!!!!)