Rechercher parmi 1 456 054 contributions
Poser une question
Spécialité :  

Bricolage, dépannage

Pas d'image sur ma tv

Question posée anonymement le 08/01/2009 à 14h16
Bookmark and Share
Salut ,pas d'image sur ma tele radiola ,ecran blanc
3 réponses proposées
Réponse proposée le 12/12/2009 à 19h52 - Réponse abusive ?
Pouquoi ma tele ecran plat phillips n a pas d image ma du sons je voudrai s avoir la panne
Référence(s) :
ecran 80 cm
Répondre
Réponse proposée le 23/12/2009 à 02h44 - Réponse abusive ?
Bonjour, écran blanc ou neigeux comme si il n'y aurai pas d'antenne ?
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr
Répondre
Réponse proposée le 02/04/2011 à 22h30 - Réponse abusive ?
Ba derouille toi haha mdr lol
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Problèmes d'image et de son : Ces section aborde les divers problèmes d'images et de son que vous pouvez ... ne font pas partie de mon forfait · Configurer / programmer ma télécommande .... Ce signal entrera ensuite dans votre télévision, votre chaîne audio ou stéréo au .
Problème d'image avec ma télévision samsung UE32D4000. (Clubic.com) : 14 janv. 2012 ... Problème d'image avec ma télévision samsung UE32D4000. ... samsung pour noel et je n'arrive pas à avoir une belle image, il y a toujours un ...
Pourquoi je n'ai pas d'image sur ma télé ? : 28 juin 2012 ... l ecran de ma tele iscrie " debit insuffisant " puis l ecran et noir . j ai verifie tous les branchement . comment je fais ?
Aide au diagnostic pour les problèmes et pannes de votre TV : Image déformée, mauvaise réception TNT, problème de son... votre ... Ne jetez pas la télécommande et découvrez notre petit guide pour rester zen avec votre TV. ... Plus de détails ici : comment mettre le son de ma télé sur le Home Cinéma
Problème de TV, son mais pas d'image (Résolu!) : 20 août 2009 ... Multimédia (Résolu!), 9 réponses. Ma TV fonctionnait bien jusqu'à hier. ... La discussion « Problème de TV, son mais pas d'image » se trouve ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience