Que doi-je faire pour obtenir ma confirmation de vol?

Question de anunes le 26/06/2012 à 10h52
Dimanche, j'ai reservé sur un site de l'agence vol24.fr qui n'est pas cher, j'ai fait entrer tous les données demandés. J'ai donc payé par carte bancaire. Seulement jusqu'a maintenant j'attend la confirmation, toujours rien. Mon compte bancaire a été débité. Alors ma question est j'ai été arnaqué ? ou quoi Merci de me répondre je suis dans l'embarras, car c'est pour ma maman de 80ans qui a payé elle doit partir le 5 juillet.
1 réponse pour «
Que doi-je faire pour obtenir ma confirmation de vol?
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 16h57
Jais eu peur moi aussi au vu de tout les retours négatifs donc jais envoyer aux moins 15 mails dont plusieurs mentionnant le blocage du paiement et de porter plainte le matin coup de fil de vol 24 et peu après je reçois mon billet mais seras t'il bon il faut que je joigne alitalia pour voir si la réservation a été faite ne pas lacher mail sur mail bonne chance