Pas "rattrapée" avec 9,59 au BTS AG PME PMI 2011

Suite au relevé de ses 11 notes au BTS elle totalise 105.50 points. Elle n'a pas été rattrapée. Il faut dire qu'elle a assisté au conseil de classe (déléguée) 3 jours avant le début des épreuves et que l'assemblée lui a laissé clairement entendre qu'elle n'aurait pas son examen, le lundi suivant début de l'écrit, réception le même jour du bulletin semestriel (où les professeurs sont unamines sur son manque de travail au dernier semestre et "doit faire ses preuves" en conclusion, sa motivation est mise à rude épreuve ! Pour l'orale d'anglais, l'établissement a téléphoné plusieurs fois pour changer la date et l'horaire de passage (pour "arranger un examinateur") ce qui l'a perturbée. Y-a-t-il eu complot contre ma fille qui était très motivée, a fréquenté assidûment les cours et qui a toujours fait preuve de bonne volonté ?
1 réponse pour «
Pas "rattrapée" avec 9,59 au BTS AG PME PMI 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 00h54
Non admise au bts avec 9.55 alors que d'autres l'on été avec une moyenne plus basse, les notes sur mon livret scolaire n'étaient pas celles que j'avais en cours, mon projet a été qualifié de superficiel par le professeur alors que j'ai obtenu 19.50 à l'examen et idem à votre fille, la conclusion : doit faire ses preuves, lorsqu'un établissement inscrit cela, on n'est pas racheté par l'académie. J'attendais autre chose de cette formation dont l'accompagnement était quasi inexistant, pratiquement toujours de l'autonomie, quelques exercices balancés juste avant les épreuves. Pour une formation de ce coût c'est tout simplement honteux !!!