669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas "rattrapée" avec 9,59 au BTS AG PME PMI 2011

Question anonyme le 24/06/2011 à 08h27
Dernière réponse le 08/08/2017 à 00h54
[ ! ]
Suite au relevé de ses 11 notes au BTS elle totalise 105.50 points. Elle n'a pas été rattrapée. Il faut dire qu'elle a assisté au conseil de classe (déléguée) 3 jours avant le début des épreuves et que l'assemblée lui a laissé clairement entendre qu'elle n'aurait pas son examen, le lundi suivant début de l'écrit, réception le même jour du bulletin semestriel (où les professeurs sont unamines sur son manque de travail au dernier semestre et "doit faire ses preuves" en conclusion, sa motivation est mise à rude épreuve ! Pour l'orale d'anglais, l'établissement a téléphoné plusieurs fois pour changer la date et l'horaire de passage (pour "arranger un examinateur") ce qui l'a perturbée. Y-a-t-il eu complot contre ma fille qui était très motivée, a fréquenté assidûment les cours et qui a toujours fait preuve de bonne volonté ?
Répondre
1 réponse pour « 
Pas "rattrapée" avec 9,59 au BTS AG PME PMI 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 00h54
[ ! ]
Non admise au bts avec 9.55 alors que d'autres l'on été avec une moyenne plus basse, les notes sur mon livret scolaire n'étaient pas celles que j'avais en cours, mon projet a été qualifié de superficiel par le professeur alors que j'ai obtenu 19.50 à l'examen et idem à votre fille, la conclusion : doit faire ses preuves, lorsqu'un établissement inscrit cela, on n'est pas racheté par l'académie. J'attendais autre chose de cette formation dont l'accompagnement était quasi inexistant, pratiquement toujours de l'autonomie, quelques exercices balancés juste avant les épreuves. Pour une formation de ce coût c'est tout simplement honteux !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas "rattrapée" avec 9,59 au BTS AG PME PMI 2011
 »
  • 4
    réponses
    Bonsoir, j'ai passé mon permis de conduire hier, du début à la fin de l'examen, l'inspectrice n'a pa
  • 2
    réponses
    Bonjour, voilà la liste des admis du BTS Ventes et Productions Touristiques est publié depuis hier.J
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un très gros souci: cette année j'ai passé mon examen de BTS Banque optionMarché du p
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais comment re passer le bts assistant de gestion pme pmi je ne sais pas ou fa
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis secrétaire médicale et maman de 2 petits bouts. Je souhaite me reconvertir en faisa
  • 1
    réponse
    Bonjours, J'ai l'intention de passer un BTS en Candidat libre session 2011 (à savoir que j'en est
  • 1
    réponse
    Bonjour, afin de poursuivre mes études, je doit fournir un relevé de notes du BTS Assistant de D
  • 1
    réponse
    Une personne que je connais âgée début trentaine avec un enfant à charge et n'ayant aucun revenu ni
  • 10
    réponses
    Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans et j'ai un petit problème c'est à propos d'une fille de ma classe.
  • 1
    réponse
    Les épreuves (mathématiques statistiques probabilité, physiques appliqués, epreuves proffectionnelle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.287