670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INDEMNISATION ASSEDIC APRES CDD SAISONNIER

Question de VERO F le 30/09/2009 à 17h04
[ ! ]
MA VOISINE A UNE ALTERNANCE DE DIVERS CDD DEPUIS PLUS DE 3 ANS : CDD SURCROIT D'ACTIVITE, CDD REMPLACEMENT SALARIE ABSENT, ET SURTOUT DES CDD SAISONNIERS. ELLE S'INQUIETE PARCE QU'ON LUI A DIT QU'IL N'Y A PLUS D'INDEMINISATION ASSEDIC APRES 3 ANS DE SAISONS. QU'EN EST-IL EXACTEMENT ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INDEMNISATION ASSEDIC APRES CDD SAISONNIER
 »
  • 1
    réponse
    CDD
    Ds le cadre d'un CDD remplacement salarié absent jusqu'à sont retour, la personne en CDD touche t el
  • 3
    réponses
    Je suis salariee depuis 2 ans par un hopital public (à raison de 4 CDD de 6 mois). L'hopital me prop
  • 1
    réponse
    Actuellement, je suis en CDD en remplacement d'un congé parental. J'ai une collègue (même poste
  • 1
    réponse
    Bonjour, étant en cdd en suisse depuis bientôt 2 ans (j'ai eu 2 cdd d'un an), je voulais savoir
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'étais au chomage et j'avais droit à 23 mois d'indemnisation . J'ai accepté un CDD de 6 m
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaite changer de projet professionnel, ce qui peut supposer de recourir à l'interi
  • 1
    réponse
    Je viens d’enchaîner sur le même poste 2 cdd de 6 mois (1 cdd + un avenant) soit une période de 12 m
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été embauchée en CDD pour une durée de 8h répartie sur deux jours. J'ai déjà effect
  • 5
    réponses
    Je remplace depuis 2 ans avec 4 CDD successifs de 6 mois (de dates à dates à chaque fois) un salarié
  • 1
    réponse
    L'employeur peut-il modifier un CDD à terme imprécis par un CDD, le motif de l'absence du salarié ét
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.537