Passage sécu belge vers france

Question de odilounet le 05/08/2010 à 11h50
Je prendrai ma retraite et vivrai définitivement en France. Quelles formalités dois-je accomplir en France pour bénéficier d'une couverture sociale complète( sécu + mutuelle) étant mutualisée en belgique pour l'instant.Merci
1 réponse pour «
passage sécu belge vers france
 »
Réponse de MarcoWal
Le 17/06/2011 é 14h41
Adressez vous a la sécurité Francaise du secteur ou vous désirez vous installer mais avant cela voyez aussi votre mutuelle Belge qui peut vous diriger. Cela n'est pas toujopurs facile suivant l' âge que vous pouvez avoir Il y a ausi des caisses internationalles qui peuvent vous garantir en cas d'hospitalisation et qui vous rembourse après soins