Que représente la CMU dans le budget de la Sécu ?

Dans toutes les mesures prévues pour diminuer le "trou" de la Sécu, je n'ai pas encore vu la suppression de la Couverture Maladie Universelle. Pourquoi ? La Sécu est une mutuelle au niveau de la France, et je ne vois pas pourquoi des gens qui n'ont jamais cotisé auraient plus de droits que moi qui cotise depuis 50 ans. Merci.
1 réponse pour «
Que représente la CMU dans le budget de la Sécu ?
 »
Réponse de thierry.haeuw@wanado
Le 28/09/2010 é 20h29
Je suis d'acord avec vous ,pourquoi ne pas faire contribuer les fainéants??je viens de savoir que le principal budget de la cmu vient d'une taxe imposée aux complementaire santé pour une partie et le reste vient de l'état!!!et dire que l'argent des mutuelles vient des gens comme nous qui payons mensuellement notre mutuelle...moralité : les fainéants ont de beaux jours devant eux,on est là pour les engraisser!!!!cordialement cher travailleur honnétes..