PASTEURS ET EVANGELISTES LEURS ADRESSES E MAIL

DONNEZ MOI LES ADRESSE E MAIL DES EVANGELISTES ET PASTEURS
13 réponses pour «
PASTEURS ET EVANGELISTES LEURS ADRESSES E MAIL
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 14h05
Lettre ouverte à Jésus Des millions d'êtres humains meurent de faim, qu'attendez-vous pour multiplier les pains ? Cher Jésus, La FAO nous apprend qu'il y a 100 millions de personnes supplémentaires affamées en un an, soit une hausse de 11%. L'humanité comptait fin 2009, pas moins de 1,020 milliard de personnes souffrant de la famine. Je pense donc que vous aurez compris, Cher Jésus, pourquoi je vous adresse la présente requête. J'invoque l'extrême urgence, pour que vous procédiez, sans désemparer, à un de vos miracles préférés que vous pouviez réaliser si facilement à plusieurs reprises, il y a 2 mille ans, c'est-à-dire la multiplication des pains (Mc 6 et 8, Jn. 6, 26-27). Cette requête vaut bien entendu aussi pour votre Père qui ne multiplie pas les pains, mais qui fait "pleuvoir du pain du haut des cieux" (Ex. 16,4). A cette époque il ne nourrissait que le peuple d'Israël, le peuple élu. Entre temps il est devenu un Dieu universel et sa largesse devrait logiquement s'étendre au monde entier. Ma requête s'adresse aussi à Allah qui dit qu'il envoie la nourriture du Ciel (S.XL, 13) et qui précise "Ne tuez point vos enfants à cause de l'indigence, nous vous donnerons de quoi vivre ainsi qu'à eux" (S. VI, 152). Le problème c'est que beaucoup d'enfants musulmans meurent de faim, sans qu'Allah vienne à leur rescousse, ni des musulmans en général, ni des enfants en particulier. Trois dieux qui promettent de nourrir les affamés, mais qui ne le font pas, c'est une tromperie dans les livres saints que le peuple crédule ne peut plus accepter mon Cher Jésus. Vous comprendrez que je suis très pessimiste, parce que de toutes ces promesses divines dans les livres saints, aucune ne s'est jamais réalisée ni par Yahvé, ni par Vous Jésus, ni par Allah. On doit donc constater que tout cela n'est, jusqu'à présent, que des "promesses en l'air" et qu'il serait temps de faire quelques miracles pour montrer que les livres saints ne contiennent pas uniquement du "vent" et que ces miracles ne servent qu'à embellir les pouvoirs de chaque gourou dans chaque livre saint. Qui ne penserait pas finalement comme Le pape Léon X qui aurait écrit en 1520 au cardinal Bembo "On sait de temps immémorial combien cette fable de Jésus-Christ a été profitable à nous et à nos proches" [Quantum nobis nostrisque que ea de Christo fabula profuerit, satis est omnibus seculis notum.] Votre père a dit : "Soyez féconds, multipliez-vous" et les curés, les pasteurs, les rabbines, les imams, etc., obligent les fidèles à mettre en pratique cet ordre divin. Le résultat de ces paroles divines insensées, c'est une surpopulation mondiale catastrophique. Les gens se multiplient depuis lors, comme des lapins et de plus en plus, ils meurent de faim. Quand il y a trop de lapins les chasseurs les abattent, mais les guerres religieuses et autres, n'ont pas suffi à produire le même effet. Les curés, les pasteurs, les rabbins et les imams continuent à inciter le peuple à se reproduire sans limites. Vous n'ignorez pas, cher Jésus, que votre Père ne supporte aucune perte de spermatozoïdes. Il fit mourir le pauvre Onan, qui par ordre divin, devait enceinter sa belle-sœur, veuve, mais il s'y refusa en se souillant par terre, gaspillant ses spermes par un coïtus interruptus. (Gen.38.9) Vous dites cher Jésus "Une nation s'élèvera contre une nation, un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.” (Matthieu 24: 7 ), il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel." (Luc 21:11 LSG) Toute cette misère cher Jésus que vous annonciez, vous ne pouviez le savoir que parce que votre Père tout-puissant avait inscrit tout cela, dans son plan divin, mais ce plan est éminemment diabolique et très peu divin. Vous dites alors qu'il faut prêcher la bonne nouvelle, alors que vous n'annoncez que des catastrophes dans vos Evangiles. Cher Jésus, votre Père a noyé tous les habitants de la terre (même les animaux), avec son fameux déluge, (génocide planétaire), il a détruit Sodome et Gomorrhe, il a répandu les 7 plaines d'Egypte et toués tous les premiers-nés d'Egypte et il n'arrête pas de nous accabler de « génocides ». Même Hitler est un enfant de cœur comparé à votre Père, mais il n'avait évidemment pas un pouvoir divin. Des historiens disent que tout cela, ne sont que des légendes, mais cela fait alors de la Bible, un livre plein de mensonges, destinés aux gens crédules. Par contre si ce ne sont pas des légendes alors votre Père Yahvé est un monstre. C'est un véritable cauchemar, un dilemme, pour le fils d'un tel Dieu, à moins que Dieu n'ait pas de Fils, comme le prétend Allah. Je ne sais évidemment pas qui croire, puisque vos trois livres saints, ne font que se contredire. Il faut admettre que votre Père est insatiable dans le mal plutôt que dans le bien. Les tremblements de terre et les inondations se multiplient presque comme vous avez multiplié les pains et le vin. (Jean 6,1-14). On ne parle plus que de "tsunamis", cela devient un mot banal. On se demande pourquoi les gens continuent à prier, sans se rendre compte que c'est du temps perdu, puisque les prières semblent même aggraver la situation. Si j'étais un Dieu, je serais d'ailleurs aussi fâché. Est-ce que Dieu ne peut faire le bien, que quand on le supplie, d'arrêter le mal qu'il fait ? Et alors, vous nous dites dans les Evangiles : "Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle", (Marc 16.15-16), mais il n'y a que de mauvaises nouvelles, et vous ajoutez même que tous ceux qui ne croient pas en vous seront condamnés à brûler éternellement en enfer. (Marc 16.15-16). Les curés, imams et rabbins nous parlent alors d'un Dieu d'amour et d'un doux Jésus, n'est-il pas un peu se moquer de nous ? Je m'inquiète d'ailleurs de cette surchauffe de la terre, qu'on nous annonce chaque jour et qui ne fait que s'aggraver. Votre Père tout-puissant ne peut qu'en être l'auteur, puisque rien ne peut se faire sans Lui. D'ailleurs Allah dit dans le Coran "Aucun malheur n'atteint l'homme sans la permission de Dieu" (Sourate LXIV, 11), et "Aucune calamité ne frappe soit la terre, soit vos personnes qui n'ait été écrite dans le Livre avant que nous les ayons créées." C'était facile pour Dieu. (Sourate LVII, 22). Ce qu'Allah dit étant la pure vérité, c'est bien Dieu qui est responsable de tous ces "tsunamis" et qui veut maintenant nous "rôtir" déjà sur terre, parce qu'il n'a plus la patience d'attendre qu'on arrive en enfer pour y brûler éternellement. Dans les Evangiles Jésus, vous vous exhibez comme un thaumaturge fantastique. Vous marchez sur l'eau, vous guérissez les malades, les aveugles, les paralytiques, les lépreux, vous chassez les démons, vous ressuscitez Lazare et que sais-je encore. A lire tous vos miracles, vous êtes aussi puissant que votre Père, je ne vais pas dire Allah, puisque ce n'est pas votre père et cela fâcherait les musulmans qui crient "Allah Akhbar". A l'époque où vous faisiez tous ces miracles, il y avait moins de gens, donc beaucoup moins de malades, mais maintenant sur notre planète il y a des millions de gens qui sont malades, aveugles, handicapés et le nombre de virus dangereux augmente de façon inquiétante. Comment vous, un thaumaturge aussi puissant, pouvez-vous rester inerte alors que vous pourriez guérir le monde entier et les hôpitaux et les maisons de repos seraient vides. Faut-il alors croire que votre Père et Vous-même, vous avez un plaisir pervers, à contempler cette misère terrestre, du haut de votre demeure céleste ? Je sais que votre premier miracle se produisit aux noces de Cana en Galilée où vous avez changé l'eau en vin permettant aux fêtards de s'enivrer. (Jn 2,1-11) De ce miracle Allah ne doit pas être tellement satisfait. Il n'aime pas l'alcool, du moins sur terre, mais au paradis c'est différent. Allah dit dans le Coran, qu'il y a des fleuves de lait et de vin doux à boire. S'enivrer au paradis musulman n'est donc pas interdit. (Sourate XLVII, 17). Moi je pensais que le vin qu'on boit sur terre goûte mieux quand on est encore vivant, mais Allah ne veut servir le vin qu'au paradis, c'est dommage. Allah dit qu'il n'a pas de fils. Vous dites que vous êtes le fils de Dieu, alors qui est votre Père si ce n'est Yahvé ? Cela fait deux dieux différents, mais on sait que l'homme en a inventé des millions. Dans vos Evangiles du grec (euaggelion = bonne nouvelle.) vous multipliez plusieurs fois les "pains" (Mt 14,13-21, M. 6,30-44, Luc 9,12-27, Jn 6,1-13), et comme vous n'avez plus jamais réitéré vos miracles, de plus en plus de chrétiens ne vont plus à l'église, parce qu'ils ne croient plus en vos miracles. On ne vous demande pas, cher Jésus, de livrer les pains tout cuits, vous pouvez faire des miracles plus efficaces en multipliant la nourriture humaine et animale (céréales, maïs, légumes, betteraves, herbes etc.), par 5 ou par 10. Pour un Dieu tout-puissant et infiniment bon et son Fils, cela n'est qu'une petite "bagatelle". En voyant toutes ces catastrophes, ces tremblements de terre, ces inondations, ces sécheresses, ces guerres religieuses je me demande logiquement, mais qui gouverne maintenant ce monde est-ce Dieu et son Fils ou est-ce le diable ? J'ouvre alors la Bible et je lis que non seulement votre Père fréquente le diable, mais vous encore plus. C'est que le diable ne doit rien craindre ni du Père ni du fils. Au contraire dans la tentation de Jésus par le diable, je lis dans le verset (Matthieu 4:1-11 « Le diable vous (Jésus) transporta dans la ville sainte, et puis "Le Diable le transporta (Jésus) encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit : "Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.". Alors là, Jésus, j'ai la bouche bée, en lisant cela. Ce sacré diable qui transporte le fils de Dieu, d'abord dans la ville sainte et puis sur une montagne très élevée. Or, il n'y avait pas encore d'hélicoptère ni de voiture, on se demande donc comment il vous a transporté mais aussi pourquoi le Fils de Dieu se laisse ainsi "véhiculer", verbe sans doute inapproprié, vu l'époque, jusque dans la montagne, par l'ennemi de votre Père et sans doute aussi le Vôtre. Mais je perds entièrement mon latin, cher Jésus, quand je lis que c'est le Diable qui veut vous donner « tous les royaumes du monde et leur gloire », à condition que vous l'adoriez. Moi qui croyais que c'était votre Père qui gouvernait les royaumes du monde, ou à la rigueur, tout de même son fils, mais voilà, j'apprends par les Evangiles que c'est le diable qui les gouverne. C'est tellement ahurissant, que je me demande bien si je ne dois pas adresser ma requête à Satan, qui paraît plus fort que tous les dieux réunis. La preuve en est fournie chaque jour d'ailleurs, par tout le mal dans le monde. Cela me gêne énormément de vous voir côtoyer le diable. Ces fréquentations vous rendent même suspect, d'autant plus que vous n'avez après deux mille ans, toujours rien fait pour l'éliminer. En restant dans la logique théologique, je dois constater que le Diable et le Bon Dieu ne constituent, en toute circonstance qu'une seule et même personne. Pourquoi me dira-t-on ? C'est simple. Dieu est le seul être qui s'est fait lui-même, c'est un "self-made man", tandis que le Diable ne peut s'être engendré lui-même. Si le diable s'est créé lui-même, nous avons 2 dieux. S'il ne s'est pas créé lui-même, c'est Dieu qui l'a créé et qu'il le laisse faire à sa guise en nous tourmentant, en nous accablant, de maladies, de tremblements de terre, d'inondations, d'incendies, de guerres religieuses, etc. Dieu se sert donc diaboliquement du diable qu'il a créé pour nous faire vivre dans ce monde misérable. Dieu et le Diable sont donc UN. Dans la Trinité, c'est peut-être ce fameux Saint Esprit qui est le Satan, vu que personne ne peut expliquer ce que c'est exactement le Saint-Esprit et on comprend mieux la Trinité. Oui, j'allais l'oublier cher Jésus, vous n'êtes pas uniquement guérisseur mais aussi exorciste. C'était quand même fort le café quand vous avez chassé des diables d'un homme démoniaque les envoyant dans deux mille pourceaux qui à cause de cela se précipitèrent dans la mer. Cher Jésus, vu que votre Père ne fait que nous accabler de tant de malheurs, ne serait-il pas possédé par le diable. Est-ce que vous ne pourriez pas l'exorciser et en même temps tuer Satan définitivement, peut-être pourrons-nous alors espérer que le mal dans le monde va cesser ? Comme même le Pape ignore le domicile de votre Père et de vous-même, je ne peux vous signifier ma requête à domicile, mais sa parution sur Internet vaut signification. J'attire aussi l'attention de votre Père et de vous-même, cher Jésus, sur l'article 223-6 du code pénal concernant la non assistance à personne en danger : Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours. Si votre Père et vous-même persistez à ne rien faire pour sauver l'humanité, pour aider les millions d'affamés, alors que vous pouvez le faire en raison de votre toute-puissance, j'envisage de porter cette "abstention coupable" devant le Tribunal international de La Haye. Ce tribunal n'aura que deux solutions : ou vous condamner ou déclarer que vous n'existez pas et cela sera votre seule excuse comme le disait Stendhal.
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h57
Tu blasphèmes et c'est très terrible;tu ne sais ni qui est le Grand DIEU ni son onfinie bonté même pour toi qui le contredis et hais. DIEU t'aime et serait prêt à pardonner ton ignorance,ta bêtise et ton blasphème si tu te repens sincèrement. Je suis outré de voir que tu oses parler ainsi de notre bon et cher créateur!
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 12h50
Je voudrais avoir beaucoup d'amis chrétiens comme moi en exprit et en vérité merci pour votre conpreation.
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 21h14
J'ai besoin de correspondre avec un pasteur évangéliste. Dans le but de faire des échanges sur le plan spirituel. Je suis pasteur au burkina-faso. En Afrique de l'ouest.Si possible dans le temps à venir faire échange de chair
Réponse de B.G.R
Le 14/02/2012 é 23h46
Salut je voudrais correspondre avec les hommes de DIEU pour partager la parole de DIEU, merci que le SEIGNEUR vous benisse
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 23h51
Je suis dans un village ou les populations ne pratique pas rien pour adoré Dieu par manque des Eglises svp aidé moi je suis depassé
Réponse de empatogo
Le 26/02/2012 é 18h52
Je suis Pasteur-Missionnaire,résident au TOGO;fondateur de l'EGLISE MISSIONNAIRE PAROLE ET ACTE désirant correspondre avec des HOMMES OU FEMMES DE DIEU AMERICAINS et SUISSE ayant la Vision:" JESUS POUR TOUS " Il y a encore certaines localités au TOGO ou' le NOM de JESUS EST ENCORE MECONNU
Référence(s) :
Je réponds au numéro suivant (00228)90317096 et mon facebook est : missionnaire totcha dominique
Réponse de evaemilie
Le 13/03/2012 é 13h45
Salut pasteur je suis une jeune fille victime de la pauvreté j'ai combattu la pauvreté pendant des année et aujourd'hui par la grâce de Dieu je suis au bout de mes peines j'ai prié et j'ai lu des livres du Dr olukoya ( la pauvreté doit mourir ) j'aimerais vous poser une question; pourquoi l'église qui a toutes les possibilités ,tous les moyens de sortir des gens de la pauvreté ne s'implique pas plus dans ce domaine très important, il y a des gens qui n'arrive même pas à avoir un repas par jour ceux qui vienne à l'église dimanche sans même manger et on peu faire quelque chose mais toute l'église est passive sur ce domaine j'aime tellement le Seigneur et j'aime également ceux qui m'entourent mais quand je vois mes proche souffrir de la pauvreté , ça me fait très mal et je sais que si vous nos dirigeants décident de faire quelque chose on y arrivera par exemple si chaque dimanche on fait une quette pour un structure génératrice d'emploi après 06 moi de quette , on peut obtenir quelque chose et chercher des monteur de projets dans l'église pour employer au mois 10 personne chaque 06 mois dans l'église et ça ne fera que de la souffrance de moins et Dieu glorifié svp pasteur pensez-y de Yaoundé
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h41
Donc nous nous basons sur deux passages de la bible ; Tout d’abord écoutons ce le Seigneur Dieu dit : Mon peuple périt faute de connaissance ? Et il y a un autre passage : vous connaitrez la vérité, la vérité vous affranchira ! Des fois les croyants chrétiens ne sait même pas de qu’elle alliance ils dépendent, non plus quel est le sacerdoce qui régit la vie chrétienne. Alors chacun mais sa sauce comme il veut, c’est ça le problème du croyant chrétien, on assimile les croyants chrétiens aux enfants d’Israël, Non ! Les enfants d’Israël et les croyants chrétiens n’ont pas les mêmes valeurs. Tout d’abord il y a deux alliances et chaque alliance à sa façon de fonctionner, la première alliance est une alliance entre Dieu et le peuple d’Israël, ce n’était pas une alliance avec l’homme, car dans cette alliance tous les autres peuples sont exclus. Mais dans la deuxième alliance, c’est une alliance entre Dieu et les hommes. c’est différent ! Donc dans la première alliance, il y avait un médiateur qu’on appelait Moïse, qui était le médiateur entre Dieu et les enfants d’Israël, et Moïse avait donné une loi, et la loi portait le nom du médiateur, la loi de Moïse ! Cette loi de Moïse avait ses ordonnances, ainsi que son fonctionnement de cette alliance c’est à dire la façon, la manière, de rendre le culte. Par contre ! La deuxième alliance n’est pas conduite par Moïse ! La deuxième alliance est conduite par le Fils de Dieu, Jésus Christ. La première alliance les enfants d’Israël ont été baptisés en Moïse, les écritures les confirmes, si nous lisons : 1 Corinthiens chapitre 10 versets 2 qu’ils ont tous été baptisés en Moïse dans la nuée et dans la mer, Tandis que la deuxième alliance, le croyant chrétien est baptisé au nom de Jésus et non de Moïse. Actes 2 = 38 Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. Il y a même les promesses : dans la première alliance avec Moïse et les enfants d’Israël, oui ! Il y avait une promesse, c’était Canaan la terre promisse, mais la deuxième alliance qui est la nouvelle alliance avec Jésus Christ, nous croyants chrétiens nous n’avons pas reçu cette promesse de rentrer en Canaan. Ces enseignements nous font connaître la différence entre la première alliance et la deuxième alliance, ces enseignement sont très clairs avec les écritures à l’appui, pour que le croyant chrétien sache de quelle alliance il appartient, comment il doit adorer Dieu, comment il doit rendre un culte agréable à Dieu, sinon il n’y a pas de bénédiction. On dit les miracles ne sont plus, pourquoi? Parce que nous ne marchons pas selon notre alliance, et nous ne sommes pas conduit selon le sacerdoce qui nous régit, et la loi. Alors on amène les enfants de Dieu vers Moïse, vers la loi de Moïse vers les alliances de Moïse. Il est impossible que le croyant chrétien rentre dans sa bénédiction, tout simplement par qu’il ne marche pas selon l’alliance et il n’est pas dirigé par le sacerdoce Royal, parce que la première alliance était un sacerdoce lévitique et ces enseignements explique cela, nous nous basons sur cette écriture qui dit dans: Jean 8:32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Sans cette connaissance de la vérité, vous pouvez tout faire, vous ne pouvez pas voir la face de Dieu. Beaucoup disent j’ai lu la bible intégralement et cela plusieurs fois dans ma vie, combien disent cela ? Il ne faut pas dire la lecture intégrale, on ne lit pas la bible intégralement comme ça, parce la bible c’est comme le monde, mais! La Sainte Bible: vous voyez quand Dieu a créé le monde Il a créé le jardin, le jardin était dans le monde, mais quand Adam a péché, Dieu la chassé du jardin, et il a mis une barrière. Donc il ne suffit pas d’ouvrir la bible, lire et dire j’ai lu l’évangile de Jean l’évangile de ceci, de cela, ça! Cela n’a rien à voir c’est une mauvaise lecture de la bible, la bible, Jésus l’a dit : Jean chapitre 20 versets 21 et 22, 21 Jésus leur dit de nouveau : La paix soit avec vous ! Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie. 22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit : Recevez le Saint-Esprit. Pourquoi? Nous allons dans Luc chapitre 24 verset 45 Alors il leur ouvrit l’esprit, afin qu’ils comprissent les Ecritures. Frères et soeurs, amis en Christ, d’après vous qui peut donc, écouter ou lire ses enseignements? Et bien ! Tous croyants chrétiens, tous ! Celui qui a soif de la vérité, parce que si vous connaissez la vérité vous ne serait plus esclave des hommes, c’est écrit ! 1 Corinthiens chapitre 7 verset 23 Vous avez été rachetés à un grand prix ; ne devenez pas esclaves des hommes. Et aujourd’hui les croyants chrétiens les enfants de Dieu sont devenus des esclaves des hommes, les hommes leurs imposent leurs volontés, mais ils ne se refaire pas à la parole de Dieu, c’est pour cela que dans le chapitre 15 verset 6 de Matthieu il est dit : Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition. C’est pour cela aussi que Jésus a confirmé ce que Esaïe a dit dans : Marc 7 verset 6 Jésus leur répondit : Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu’il est écrit : Ce peuple m’honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi. Il est écrit aussi : 9 C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes. Nous dit : Matthieu chapitre 15 versets 9 Vous allez vous dire, mais qu’est-ce que ces enseignement vont-ils apporter aux chrétiens, à quiconque nous écoute? Et bien si vous marchez selon Dieu, Dieu a dit dans: Jean 15 verset 7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. Mais si vous ne demeurez pas dans la vérité, vous ne pouvez pas recevoir la bénédiction, vous ne pouvez pas rentrer en possession de la bénédiction. Donc un croyant chrétien qui marche selon l’alliance qu’il dépend, selon le sacerdoce qui le régit, alors là ! Il consolide sa croyance, sa foi, et son obéissance en Jésus Christ. Pour le croyant chrétien, Dieu n’a pas demandé de suivre Moïse, vous voyez: Matthieu 17 verset 5 Dieu a dit : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection : écoutez-le ! Il n’a pas dit d’écouter Moïse ! C’est fini, la première alliance c’est fini, terminé ! Maintenant pour que le croyant chrétien rentre en possession de sa bénédiction, il doit suivre Jésus Christ dans sa loi, dans ces préceptes et c’est comme cela que les croyants chrétiens peuvent en bénéficier. Donc en conclusion pour tous ces enseignements sur ce site: http://www.enamourates.com/ sans oublier que c’est une grâce, les personnes pourront poser des questions. Même lorsque nous nous déplaçons, pendant une conférence ce n’est pas monologue. C’est ce que nous constatons dans nos assemblées, le monsieur passe devant la chair il va parler, parler, parler, parler tout le monde cris alléluia, amen et puis donner l’offrande, mais non! Même le Seigneur Lui-même n’a pas fait un discourt monologue, il y avait un échange parce que nous sommes chargés, par l’ignorance, nous sommes chargés par méconnaissance et nous devons nous décharger de tout cela, en posant des questions pour avoir la vérité, connaître la vérité pour mieux glorifier et rendre un culte agréable à Dieu. Il n’y a pas besoin de faire l’école théologique ou biblique, c’est le Seigneur Lui-même qui forme les serviteurs. Tous et toutes, vous croyants, vous invitez sur site. Que le Seigneur vous éclaire.
Référence(s) :
NOUVEAU SITE: ENSEIGNEMENTS GRATUITS
http://www.enamourates.com/
Réponse de Just-Oliver
Le 21/08/2012 é 15h03
Bonjour, Je m'appelle Just-Oliver ATSAM ELLA.J'ai envie d'aller étudier la parole de Dieu au Canada.J'ai besoin d'aide.Je veux une somme de 15.000 Euros pour pouvoir faire mes papier et voyager.Car j'ai pour vocation d'amener plusieur à devenir des petit à l'images du Christ en Afrique et dans le monde.Je veux batir un temple de 120.000 places au Gabon à mon retour. Mon adresse mail:atsam.ella@yahoo.fr Tel:00241 07 65 83 15 Bien à vous!
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 19h54
Je suis le Pasteur LÉONARD MUAMBA KANDA,REPRÉSENTANT LÉGAL ET VISIONNAIRE DE LA MISSION ÉVANGÉLIQUE SUNEM VERSETS CLÉ:2 ROIS 4:8-36, Cette œuvre de DIEU EST BASÉE SUR LA SAINE DOCTRINE TITE 2:1 IL COMPTE À SON ACTIF,3 PASTEURS, 5 ÉVANGÉLISTE, 3 ANCIENS ET 7 DICRES ET DIACONESSES TOUS CONSACRÉS .SON ADRESSE PHYSIQUE DU SIÈGE EST SITUÉE AU N025 DE L AVENUE LANGA LANGA CITÉ DE MOMBELE,DANS LA COMMUNE DE LIMETE , VILLE PROVINCE DE KINSHASA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO. JE SUIS A LA RECHERCHE DES PARTENAIRES SERVITEURS DE DIEU QUI PRÊCHENT JÉSUS CHRIST COMME SEIGNEUR ET SAUVEUR POUR LES ÉCHANGES , FORMATION,ORGANISATION DES CAMPAGNES D ÉVANGÉLISATION TANT A KINSHASA QU A L ÉTRANGER ,LIVRAISON DES BIBLES ETC.........
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 20h07
Mon contact est le suivant: +243 998618140 , Je souhaite que les contacts des Hommes DE DIEU Pasteurs, Évangélistes et Prophètes ,Apôtres , Docteurs et Enseignants de la Parole de DIEU VÉRITABLE,Nous voulons que ces Serviteurs de DIEU nous assistent dans la croissance de la MISSION ÉVANGÉLIQUE SUNEM. e mail leon_muamba1@yahoo.fr . LÉONARD MUAMBA KANDA ,PASTEUR REPRÉSENTANT LÉGAL ET VISIONNAIRE DE L OEUVRE . VENEZ NOUS SOUTENIR AU NOM JÉSUS CHRIST. AMEN. TRANSMETTEZ NOUS VOS CONTACTS E MAIL ET TÉLÉPHONIQUES MÊME LES ADRESSES PHYSIQUES QUE DIEU VOUS BÉNISSE PASTEUR LÉONARD MUAMBA KANDA
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 20h31
Je suis le Révérend Pasteur LÉONARD MUAMBA KANDA, Visionnaire et Représentant Légal de la Mission ÉVANGÉLIQUE SUNEM .je souhaite avoir des connaissances avec des Serviteurs de DIEU dans le Monde pour parfaire mes connaissances personnelles et celles des Serviteurs de DIEU qui œuvrent avec nous. Ces connaissances pourraient nous permettent de voyager pour animer les Campagnes d Évangélisation et des Séminaires bibliques partout dans le Monde. Au regard de nos moyens très limités ,nous avons la main tendue vers les Hommes de DIEU pour faciliter cette tâche Divine