Bonjour
voila des mois , des années que je cherche un emploi aux etats unis .
mais etant découragé , j ai cherché ailleurs , mais voila que , a chaques fois , je bloque parce que je suis engagé mais mon futur patron m envois un ( soi disant ? ) contrat d emploi .
mais moi , je voudrais qu on m envois a ma boite aux lettres a la maison .et ca ne se fait pas .
aussi tous me demandent de l argent , ca été de 250 euros mais naif j ai envoyé l argent en cote d ivoire et apres ils ont disparuts .
c est comme les trois autres futures patrons , tous m ont demandés de l argent .
( soi disant ) pour mes documents d emploi .
et ces derniers jours , j ai reçu un contrat d emploi de l angleterre et le futur patron m a encore demandé 300 euros que j ai refusé d envoyé .
j ai eu il y a environ 15 jours , un contrat d emploi aussi pour l angleterre ( Londres )
et ce futur patron m a lui aussi accepté et m a envoyé vers une agence de voyage et cet agent de voyage me demande 320 euros pour des frais de dossiers pour mon assurance maladie pour mon visa ? pour mon billet d avion .
ou bien , c est normal que chaques futur employé ( e ) se dois de payé des frais de dossiers etc ... ou alors , " au loin " je sens " le pigeon " celui qui se fait facilement arnaqué ?
pourtant je ne suis pas idiot , et je ne cherche pas toujours aux memes endroits .
alors si vous pouviez m aidé , merci
mais en suppossant meme que l on dois payé pour des frais de documents ; qui me dit , qui nous dit , que apres avoir envoyés l argent , ces ( soi disant ) patrons ne vont pas eux aussi disparaitres mais en attendant ils auront mon argent , notre argent .
tous , se disent honnétes , ( peut etre ) allez vous me dire que je dois allé sur des sites qui sont connus donc honnetes mais c est ce que je fais mais tous , les futurs patrons me demandent de l argent .
que me conseillez vous ?
je sais que ce n est peut etre pas la faute au site de demandeurs et offreurs d emplois .
mais ils devraient avoir une loi strict qui dit que aucun patron n a le droit de reclamé de la rgent a son futur employé et que si un site d emploi a pareil individu qui reclame de l argent que aussi bien le site que le patron qui demande de l argent sera alors poursuivit .... etc .... par la justice .
voila que je cherche un patron aux etats unis , et qu on ne me demande pas de l argent .
ou si il faut vraiment que je paie pour mes frais de dossiers , alors que mon futur patron me retire " autant " sur mon ou sur mes futur salaires .
si vous etes un patron ( ne ) allant vous installez aux etats unis .
si vous etes un patron deja installé aux etats unis .
pensé a moi , et si possible , engagez moi , merci
et une fois de plus ; le futur patron m envois vers une ( soi disant ) agence de voyage ( que je ne connais pas mais qui est ( soi disant ) a londres .
Mon cher ami, ça fait mal de sr faire prendre ble reste de son argent de cette façon.Vraiment je vous plains .Prenez courage!
avec tout l'argent que depensez, vous pouvez demarrer une petite affaire de brocante .
Au bout de 3 ans ,vous aurez la prosperite et n' aurai plus besoin d'un emploi à Londres.
Bon courage mon frere