670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Payement d un employe en TTS

Question anonyme le 15/06/2009 à 21h45
[ ! ]
J ai embauché un commis de cuisine un mois a l'issue de ce mois j ai réglé son salaire par TTS, puis envoyé le volet social à la CGSS suite a un controle d ursaff je me vois convoqué au tribunal pour travail dissimulé car je n'ai pas déclaré cet employé avant son embauche comment dissimuler une embauche avec un chèque d'entreprise avec un bulletin de salaire reçu par cet employé et mes charges prélevées Ont ils le droit de menvoyer au tribunal pour cela? et quesque risque l'entreprise? Salutations A vous lire Thierry FAIGNOU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
payement d un employe en TTS
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais employer, en dehors de son temps de travail dans la commune, un employé communal, pour m
  • 1
    réponse
    Quelles sont les exonérations de charges si l'entreprise que je dirige embauche un chomeur longue du
  • 1
    réponse
    Est ce que l'employeur a le droit de diminiuer un salire de base d'un employé? plus précisement l'em
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède un salon de coiffure mixte depuis 4 ans avec un employé qui a son BP car moi, j
  • 1
    réponse
    Bonjour, lorsqu'une personne a assuré un emploi plusieurs mois sans être déclarée à l'URSSAF, est-i
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis étudiante en troisième année et durant l'été 2011, j'ai éffectué un travail dans
  • 2
    réponses
    Bonjour une petite question concernant l'équivalence du cqp ads, j'ai été employé comme agent de séc
  • 2
    réponses
    Je travaille dans le secteur social.je suis d'abord embauché en cdd de 3 mois ( 14h par semaine)en o
  • 1
    réponse
    Bonjour Employé en Corse en cdi depuis 3 ans , j'occupe ,seul,un logement T2 pour lequel je ne paie
  • 2
    réponses
    Bonjour, le Maire de notre commune (500 habitants) à embauché un nouveau cantonnier sans en avert
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.913