Payer intermittent en espèce quel justificatif?

Bonjour nous sommes association loi 1901... avons embauché un intermittent et lui avons fait une fiche guso.... nous avons payé par chèque le guso mais avons donné des espèces à l'intermittent... quel genre de reçu ou de preuve on peut fournir pour prouver que l'intermittent a bien reçu l'argent et que de fait nous le lui avons bien remis... merci pour la réponse... c'est urgent...
1 réponse pour «
payer intermittent en espèce quel justificatif?
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2011 é 10h58
Téléphonez au Guso pour savoir s'il ont un modèle de fiche de salaire adaptés vous avez aussi comme preuve, le chèque dont vous pouvez demander copie à la banque si vous ne l'avez déjà fait (prévoir qques dizaines d'€ de frais ...) vous pouvez aussi faire tout simplement signer un reçu, même sur papier libre, portant la somme versée, son objet et la date