670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les pays free visa avec le cameroun - Page 3

Question anonyme le 21/02/2009 à 19h45
Dernière réponse le 14/09/2015 à 06h36
[ ! ]
Je veux connaitre les pays qui sont visa free avec le cameroun
Répondre
85 réponses pour « 
les pays free visa avec le cameroun
 »
Réponse de stream2011
Le 26/09/2011 é 21h00
[ ! ]
Quel document dont faudrais t il fournir pour un camerounais pour le voyage aux philippines moi je suis en egypte faudrais t il partir directement a l,aeroport ou passer par l,ambassade de philippines au caire car je voudrais avoir a la suite un visa de travail merci a tous ou bien entrer d,abord avant de chercher le visa de travail ou bien devrais je prendre le visa de travail ici au caire avant de parti. je voudrais vos avis merci.je fais dans les calls center en francais merci .je voudrais aussi etre en contact avec un call center en francais aux philippines merci a tous .j,attends vos reponses.
Répondre
Réponse de frederic A
Le 27/09/2011 é 14h28
[ ! ]
Ces infos sont fausses loooool archi fo...car plusierus pays parmis ceux que tu cites ne st pas visa free avec le camerounet pour simple exemple je prends le Gabon...je vois que tu n'as pas d'experiences et tu es un pti arnaqueurs..c a cause des gens comme toi qu'on ne prends plus au serieux les gens qui font dans le voyage...
Référence(s) :
la_gom2003@yahoo.fr ou au +23799441630
Répondre
Réponse de le mexes
Le 27/11/2011 é 02h50
[ ! ]
Bonjour j aimerai alle en philippine pour le foot comment fair
Référence(s) :
je nai pas de preferences
Répondre
Réponse de le mexes
Le 27/11/2011 é 02h58
[ ! ]
Tjr moi j aimerai vraiment alle en philippine pour le foot je suis presentement au NEPAL a KATHMANDU comment fair merci
Référence(s) :
omdjemexes@yahoo.fr
Répondre
Réponse de kevsoul
Le 30/11/2011 é 10h48
[ ! ]
Salut à tous, Je suis jeune camerounais voulant aller aux philippines. Je desire tout simplement aller aux philippines. je demande un contact pour les papiers. Bien vouloir m'écrire à hamcasoul@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis prêt à payer les frais de comission.
Répondre
Réponse de frederic A
Le 06/12/2011 é 14h21
[ ! ]
En ce moment je fais un visa schengen pour la lituanie si tu es interessé envoie moi un message frederic.assom@live.fr ou par phone au +237 99 44 16 30 sinon a partir de janvier yora la pologne, chypre grecque et le canada
Référence(s) :
un experimenté
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 07h55
[ ! ]
Slt mon frère et bonne année. Je suis Camerounais, résident à Douala et je voudrai savoir les conditions à remplir pour l'obtention d'un visa Schengen. Mon grand ça me fait 4 ans de chômage dans ce pays. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de frederic A
Le 04/01/2012 é 14h57
[ ! ]
Ecris moi à l'adresse: frederic.assom@live.fr ou apel moi au 99 44 16 30 j
Référence(s) :
frederic assom
Répondre
Réponse de la reussit es la
Le 08/01/2012 é 16h32
[ ! ]
Slt mon frere je veut entree en philippine j ai besion ke tu m aide pas une lettre je suis bloquet au niveau de dobail presentement voila mon mail fabrice.deco@yahoo.fr ou une lettre de la gerogie je suis arrivee a l aireport de georgie et il mon retounee parce que je n avais pas lettre mais je suis bloquet a dobail aidee moi mes frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, A tout ceux qui veulent se rendre aux Philippines Cest 21 jours de visa donne a l'aroport. Je travaille comme benevole a l'immigration a Manille pour la traduction, alors ATTENTION AUX ARNAQUES. LES PHILIPPINES DEMANDE DEJA UNE LETTRE D'INVITATION, UN CERTIFICAT D'HEBERGEMENT OU RESERVATION D'HOTEL. A cause de la crise en Europe et en Amerique, beaucoup se rendent deja en Asie et ici ca commence a fermer alors, Ne prenez plus le risque de vous deplacer pour vs faire rapatrier une fois a laeroport. s vous desirez une sincere assistance, envoyez moi un sms, juste un sms et je vs recontacterai: +63 921-341-5085 A bientot
Référence(s) :
Moi meme, agent independant, benevole au service de l'immigration des Philippines
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 22h19
[ ! ]
Il ya beaucoup qui mon contacte par email : ethyba@hotmail.com cet email a ete pirate et je reponds a : ethyba@yahoo.fr Soyez objectif et tres precis dans vos demande pour ne pas perdre assez de temps.
Référence(s) :
Moi meme, agent independant, benevole au service de l'immigration des Philippines
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 07h14
[ ! ]
Pour tout ceux qui veulent aller en russie et au chypre, j'ai la solution en 3semaine ton visa est delivré sans problème. ( for those who wanna live and stay in Russia and Chyprus, i have the solution.) Envoyez moi un mail à kouamcyril@yahoo.fr
Répondre
Réponse de frederic A
Le 19/01/2012 é 13h06
[ ! ]
Je donne 6 mois de visa de Chypre (Chypre grec) en 10 jours, j'ai juste besoin de t photo et de ton passeport, je prends pas d'avance...voici mon mail si tu es interessé la_gom2003@yahoo.fr
Référence(s) :
je fais ce que je dis et je dis ce que je fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h49
[ ! ]
Slt les mec je ss nigerian svp trouver moi un pays visa free avc le nigeria:je prend charge du reste
Répondre
Réponse de frederic A
Le 03/02/2012 é 10h22
[ ! ]
Visa schengen france, belgique, italie, allemagne, apel au 99 44 16 30
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h37
[ ! ]
Slut je suis cyril suis fiancée à une phillippine j'irais celebrer mon mariage à la fin de ce moi .pour ceux qui veulent se rendre là ba faites moi signe je fais venir vos invitations pour un visas de 25 jours je vous assure l'hebergement la ba pour 1 semaine. contactez moi au camer au 97266599 je ne prend pas d'avance. merci
Référence(s) :
mes sources depuis manille
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h16
[ ! ]
Salut a tous annonce très sérieuse, je suis disposer a aider mes nombreux frères qui rêve de se rendre hors de l’Afrique. je fais dans les pays suivants: RUSSIE, QATAR , ROUMANIE , TURQUIE , OMAN. pour toute personne sérieuse de bien vouloir me joindre: Eliedelanoe@hotmail.fr skype: elie.bertrand22 phone: 01.07.64.51 / 45.11.82.79
Référence(s) :
opportunité de voyage sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h21
[ ! ]
Salut a tous annonce très sérieuse, je suis disposer a aider mes nombreux frères qui rêve de se rendre hors de l’Afrique. je fais dans les pays suivants: RUSSIE, QATAR , ROUMANIE , TURQUIE , OMAN. pour toute personne sérieuse de bien vouloir me joindre: Eliedelanoe@hotmail.fr skype: elie.bertrand22 phone:(+225) 01.07.64.51 / 45.11.82.79
Référence(s) :
opportunité de voyage sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour mon frere je m appelle aboubakar je suis bamoun et presentement je suis a madagascar et je veux partis au seychelle conseille moi merci
Référence(s) :
tel 00262022945260 madagascar
Répondre
Réponse de frederic A
Le 20/03/2012 é 14h31
[ ! ]
Les sheychelle sont visa free avec le cameroun en principe, c'est que j'ai pas les infos exactes mais si tu me contactes par mail je te repondrais. la_gom2003@yahoo.fr
Référence(s) :
je sais de quoi je parle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les pays free visa avec le cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145