Quel document dont faudrais t il fournir pour un camerounais pour le voyage aux philippines moi je suis en egypte faudrais t il partir directement a l,aeroport ou passer par l,ambassade de philippines au caire car je voudrais avoir a la suite un visa de travail merci a tous ou bien entrer d,abord avant de chercher le visa de travail ou bien devrais je prendre le visa de travail ici au caire avant de parti. je voudrais vos avis merci.je fais dans les calls center en francais merci .je voudrais aussi etre en contact avec un call center en francais aux philippines merci a tous .j,attends vos reponses.
Ces infos sont fausses loooool archi fo...car plusierus pays parmis ceux que tu cites ne st pas visa free avec le camerounet pour simple exemple je prends le Gabon...je vois que tu n'as pas d'experiences et tu es un pti arnaqueurs..c a cause des gens comme toi qu'on ne prends plus au serieux les gens qui font dans le voyage...
Salut à tous,
Je suis jeune camerounais voulant aller aux philippines.
Je desire tout simplement aller aux philippines. je demande un contact pour les papiers.
Bien vouloir m'écrire à hamcasoul@yahoo.fr
En ce moment je fais un visa schengen pour la lituanie
si tu es interessé envoie moi un message frederic.assom@live.fr ou par phone au +237 99 44 16 30
sinon a partir de janvier yora la pologne, chypre grecque et le canada
Slt mon frère et bonne année.
Je suis Camerounais, résident à Douala et je voudrai savoir les conditions à remplir pour l'obtention d'un visa Schengen. Mon grand ça me fait 4 ans de chômage dans ce pays.
Merci d'avance.
Slt mon frere je veut entree en philippine j ai besion ke tu m aide pas une lettre je suis bloquet au niveau de dobail presentement voila mon mail fabrice.deco@yahoo.fr ou une lettre de la gerogie je suis arrivee a l aireport de georgie et il mon retounee parce que je n avais pas lettre mais je suis bloquet a dobail aidee moi mes frere
Bonjour,
A tout ceux qui veulent se rendre aux Philippines Cest 21 jours de visa donne a l'aroport.
Je travaille comme benevole a l'immigration a Manille pour la traduction, alors ATTENTION AUX ARNAQUES.
LES PHILIPPINES DEMANDE DEJA UNE LETTRE D'INVITATION, UN CERTIFICAT D'HEBERGEMENT OU RESERVATION D'HOTEL.
A cause de la crise en Europe et en Amerique, beaucoup se rendent deja en Asie et ici ca commence a fermer alors,
Ne prenez plus le risque de vous deplacer pour vs faire rapatrier une fois a laeroport. s vous desirez une sincere assistance, envoyez moi un sms, juste un sms et je vs recontacterai: +63 921-341-5085
A bientot
Référence(s) :
Moi meme, agent independant, benevole au service de l'immigration des Philippines
Il ya beaucoup qui mon contacte par email : ethyba@hotmail.com cet email a ete pirate et je reponds a : ethyba@yahoo.fr
Soyez objectif et tres precis dans vos demande pour ne pas perdre assez de temps.
Référence(s) :
Moi meme, agent independant, benevole au service de l'immigration des Philippines
Pour tout ceux qui veulent aller en russie et au chypre, j'ai la solution en 3semaine ton visa est delivré sans problème. ( for those who wanna live and stay in Russia and Chyprus, i have the solution.)
Envoyez moi un mail à kouamcyril@yahoo.fr
Je donne 6 mois de visa de Chypre (Chypre grec) en 10 jours, j'ai juste besoin de t photo et de ton passeport, je prends pas d'avance...voici mon mail si tu es interessé la_gom2003@yahoo.fr
Slut je suis cyril suis fiancée à une phillippine j'irais celebrer mon mariage à la fin de ce moi .pour ceux qui veulent se rendre là ba faites moi signe je fais venir vos invitations pour un visas de 25 jours je vous assure l'hebergement la ba pour 1 semaine. contactez moi au camer au 97266599 je ne prend pas d'avance. merci
Salut a tous annonce très sérieuse, je suis disposer a aider mes nombreux frères qui rêve de se rendre hors de l’Afrique.
je fais dans les pays suivants: RUSSIE, QATAR , ROUMANIE , TURQUIE , OMAN.
pour toute personne sérieuse de bien vouloir me joindre:
Eliedelanoe@hotmail.fr
phone: 01.07.64.51 / 45.11.82.79
Salut a tous annonce très sérieuse, je suis disposer a aider mes nombreux frères qui rêve de se rendre hors de l’Afrique.
je fais dans les pays suivants: RUSSIE, QATAR , ROUMANIE , TURQUIE , OMAN.
pour toute personne sérieuse de bien vouloir me joindre:
Eliedelanoe@hotmail.fr
phone:(+225) 01.07.64.51 / 45.11.82.79
Les sheychelle sont visa free avec le cameroun en principe, c'est que j'ai pas les infos exactes mais si tu me contactes par mail je te repondrais.
la_gom2003@yahoo.fr